Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 Patch !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:56:52   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Jim, West, Ricou et moi nous nous sommes "patchés", ben oui, quoi !

on fait ce qu'on veut non!

Mais sur une copie, on a pensé à ceux qui ne le sont pas encore !

Allez ! Fred, on se patch ?


--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 02:01:09   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Et ce patch est GENIAL.
Encore quelques bugs ( z'avez testé les rétros ? ) , mais le réalisme progresse de plus en plus, ajoutons à cela des c o u l e u r s remarquables..


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 10:37:04   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

En ce qu'il me concerne, les "nouveautés remarquables" ne sont pas à la hauteur des désagréments subit en plus....(lenteur, avion qui disparait à partir d'une certaine distance, ...) Je preférais avoir moins de couleurs et des nuages moins jolis et pouvoir suivre un avion au loin.....:-(
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 14:52:56   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Zébulon ! c'est bientôt la fête des pères....tu pourrais ...je n'sais pas,

moi....laisser trainer une petite liste...comme ça.....au cas où...


--------------------
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 14:53:55   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   




--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:05:30   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Ben ouiche

Une p'tite liste avec processeur 4Go, carte graphique dernière génération ( quoique tu as vu, cher West', comme nos 9800pro tiennent encore la route ?! )

On ne nous le changera pas de sitôt, notre Ricouille


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 16:14:48   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

C'est bien pour ça qu'on l'


--------------------
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 17:26:49   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

+sa Ricouille se bon le fer


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:34:04   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

=AiR=Pilotes :

Vous avez dû recevoir un mail contenenant un lien pour la dernière version du patch
Je vous encourage à l' installer au plus vite


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 18:40:15   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

pfffffff.......yen a marre de ces patch.....et plus ca va et plus ma becane rame......je vois que bientot, je vais jouer a tetris et vous abandonner....
je sais je sais, "ya ka acheté une autre machine " .....
J'ai pleins d'autres choses a acheté en ce moment...(pour la maison, les autres loisirs, les enfants...) . Ces patchs tombent vraiment mal en ce moment.
chacun ces priorités.... mais ca viendra
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 20:16:13   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Non, non, Ricou, pas besoin de changer de bécane, c' est vrai que le jeu devient lourd au niveau de son fichier, mais il y a surement des reglages adaptées :

1/ avoir le dernier pilote pour sa carte graphique.
2/ mettre les nuages en "moyens"

pour les autres réglages relatifs au setup du jeu, je me tiens à votre disposition pour affiner les filtres, résolution, etc ....

On en reparle quand vous voulez


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  Patch !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum