Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  COMPUT=AiR=  HARDW=AiR= 

 Overclocking

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:31:21   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Un petit screen de mon overclock sur le processeur et la carte graphique.
Pour le proco de base il tourne a 2400 Mhz et la carte a 375 pour le core et 1200 pour la mémoire.




--------------------



Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 17:44:04   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Prends bien soin d' avoir un EXTINCTEUR à portée de PSSSCCChhhhhhhhh


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 17:57:27   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

j'ai le logiciel "corecenter" mais les autres (cpu-z et rivatuner) ils sont aussi dans le CD de la carte mère?


--------------------
enfin...j'me comprend...

Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:24:08   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Zebulon tu ne trouveras pas les autres logiciels sur le CD de ta carte mere.

Pour la carte graphique c'est Rivatuner et pour avoir des infos sur ton CPU c'est CPUZ.

Google est ton ami


--------------------



Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:00:52   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

roger !!!


--------------------
enfin...j'me comprend...

bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:22:29   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

lol
Fait des recherches un peut ma poule, FRENCHY ,ne va pas tout te rotir dans le BEC ,quand meme !!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:43:08   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

ohhhhhhhhhh l'aut' hey !!! un peu moins d'gaz !! lol


--------------------
enfin...j'me comprend...

bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 23:08:44   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Ben oui !!!!!
Sinon apres cela ne sent pas bon !!! lol


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  COMPUT=AiR=  HARDW=AiR=  OverclockingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum