|
MadBran | Nerzh hag enor! | membre | | 2225 messages postés |
| Posté le 02-09-2009 à 22:33:17
| Alors j'ai re ouvert les hangars et je suis assis dans un relax au soleil.... Qui vient m'aider a sortir des appareils demain ?
-------------------- Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10: "Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..." |
|
Choque Nourrice | one sky! one world! | membre | | 43 messages postés |
| Posté le 02-09-2009 à 23:18:20
| Après mes 7h de taf, mes petits muscles seront assez chaud pour t'aider a ouvrir les portes des hangars. J'espère ne pas être trop rouiller.
-------------------- plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite ! |
|
madtoc | ctrl+e avant de froisser la tole | Administrateur | | 1763 messages postés |
| Posté le 03-09-2009 à 18:29:20
| ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux.... zent!
-------------------- les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie, n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone.. |
|
Zebulon | ex | Administrateur | | 1716 messages postés |
| Posté le 03-09-2009 à 23:52:10
| oups désolé.... Alors cette ouverture de porte ? bien? bonne rentrée à tous !
-------------------- enfin...j'me comprend... |
|
Pat | Un jour, une heure de vertueuse liberté. - | Administrateur | | 2915 messages postés |
| Posté le 10-09-2009 à 19:27:28
| Je profite d'un rapide passage chez moi, pour vous donner quelques nouvelles. J'ai du m'absenter quelques temps et suis juste de passage vite fait à la maison car je repars. Désolée pour la reprise et la ré-ouverture des hangars quelque peu compromise ces temps-ci.... Suis toujours là mais absolument pas dispo cette semaine encore On se retrouve très vite Kisses Pat
-------------------- |
|
Choque Nourrice | one sky! one world! | membre | | 43 messages postés |
| Posté le 10-09-2009 à 19:33:19
| donc a bientôt Pat, Bisous
-------------------- plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite ! |
|
|