Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 Ouch... allez vite lire ça les Cocos :(

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 16:50:08   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

KAWAÏ SECURITY
SECRET DEFENSE SERVICES
u/a :
KAWAÏ Gov.
Conseil des Sages



à:


Monsieur le Directeur
=AiR= Compagnie
Kawaï island


Monsieur le Directeur,

Au vu de la confiance que la Comté vous porte, et persuadés de votre intégrité et de vos compétences, les services de Sécurité mentionnés ci dessus, nous chargent de vous faire connaitre certaines informations, bien que relevant du Secret d' Etat.


Divers évènements derniers laissent à supposer que des factions armées s' organisent en ce moment, afin de mettre en péril l' économie de notre île, ainsi que la vie même de nos concitoyens.

Notre espace aérien à été violé à plusieurs reprises depuis un mois environ.
Plusieurs avions espions ont effectivement survolé notre territoire, à des altitudes capables de fournir des informations capitales en matière de renseignements.
Certains de ces appareils ont dû être abattus, et ce malgrès toutes les tentatives de sommations que nous avons pû exercer.

Des combats aériens se sont déroulés au nord de Niihau island, un appareil d' une 'mission scientifique' Italienne, s' est abîmé en mer après avoir subit les assauts d' appareils de type arrados .

Suite à cette attaque, 2 personnes sont encore interrogées sur Kawaï, et nous avons toutes les raisons de penser qu' un vaste réseau de Piraterie Organisée, se mettrait en place en ce moment même.

Les derniers affrontements se sont déroulés il y a quelques jours, 4 de vos pilotes ont dû engager le combat pendant un vol d' exercice à la navigation.

Il est a noter que les appareils rencontrés ces dernières semaines, étaient de type hydravion de transport, dont les équipages semblaient relativement bien entrainés aux techniques de combat.

Nous n' avons pû à l' heure actuelle inspecter le moindre débris d' appareil abattu, capable de nous donner des informations supplémentaires quand à la nature et la provenance des cargaisons transportées.
Nous restons cependant persuadés que ces diverses formations de transport et d' attaque, possèdent un point de ravitaillement et/ou d' une véritable Base établie au Sud Ouest de nos eaux territoriales.

De plus, la nuit dernière, plusieurs postes d' observation ont pû repérer à l' aide de projecteurs, une formation de 4 appareils de combat, d' un type relativement peu répandu de ce côté du pacifique.
Ces appareils, naviguant tous feux éteints, ont rapidement prit de l' altitude pour disparaitre.
La Station Météorologique de Kawaï à signalé peu de temps après cette formation, se dirigeant au large vers le Nord Ouest.

***



Il nous est apparu necessaire que vous preniez connaissance de toutes ces informations, votre flotte constituant la principale activité aéronautique après nos services de Sécurité.

Le Gouvernement Kawaïen, appuyé par Le Conseil des Sages , a pour projet d' unir nos forces pour garantir la meilleure protection à nos îliens.

Toute proposition où idée sera attentivement éxaminée par nos services, la Paix et la Sérénité de notre République Indépendante ne doivent pas être menacées.


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:16:27   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

deja repere de ou ils decolle ,cela serai rellativement sympa ....
mettre en place un service actif de jour comme de nuit pres a partir a tout moment examiner au plus juste l'etat de leurs force et surtout des appareil qu'ils dispose etc etc....


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:21:09   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

vu


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 00:57:28   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

avec l aide de nos radars dans la limite de leur portée,on pourrais les suivre discrètement avec des appareils rapides,et dont le carburant nous permettrais un large champ d action?on arriverai peut etre ainsi à pouvoir situer leur base,si l on ne se fait pas repéré...


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 19:56:11   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Bon ben il n y a pas de nouvelle en ce moment, donc bonne nouvelle !!!!!
pas d'attaque de gros porteur,pas d'avions espions ,de vol illicite,donc rien de grave .
Ou , alors c'est le calme avant la tempette, le debarquement de grande envérgure,l'hannihilation total du territoire de KAWAI ,et de c'est grand sages (snif !!!!!!)
Ou , tout simplement , la peur !!!
Oui la peur ,ils ont peur de nous ,ils ce disent que les forces de défence de notre île sont bien plus efficace que ce qu'ils avais prevu...
Normal me dirais vous ,les nouvelles recrues font leurs offices.
Ont est pas la non plus pour ce tourner les pouces,de plus avec un encadrement de choc et de charme ,la team, ne peut etre qu'efficace,face a un ennemi jouent les serpent ,au chat et a la souri avec nous ...
Sa ma (bander) ,car je n'etais pas dispo la dernier foi ,suite a ma gastro (juste pour la rhime)....vivement que je leur face la peau ,a ces perturbateurs de calme et de monde pésible, bon j'arrete.....


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 21:17:52   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Mais c'est qu'il ne dit pas que des bêtises le Blood.....

Je plaisante, j'aime bien la façon dont tu parles de Kawaï


--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 21:20:09   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

+1


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 03:06:38   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Peut être qu'une patrouille de reconaissance lointaine dans le secteur NW serait judicieuse.

Selon la distance de recherche 100% carbu + reservoirs supplémentaires ne seraient pas de trop.

si j'en voit un je le



--------------------



Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 22:20:51   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

' sont de mieux en mieux, nos "newbies", non ?

...' tin on va se battre tous les jours s' il le faut les Cocos, mais :

TOUCHE PAS A MON ÎLE !!!!!!!!!!!!


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 23:34:52   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

lol !!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  Ouch... allez vite lire ça les Cocos :(Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum