Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie 

 OPERATION SPECIALE 10.55

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
UNDERWORLD
Administrateur
UNDERWORLD
80 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 11:04:11   Voir le profil de UNDERWORLD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UNDERWORLD   

=AiR=Compagnie
-----Direction----

u/a UNDERWORLD

translation : Cpt Jim

to :


=AiR= Pilots


Bonjour à tous,

Demain soir aura lieu un vol particulier.

Pour la plupart d' entre vous, les conditions que nous allons rencontrer seront les premières de ce type ...

Il nous faudra compter sur toutes nos connaissances en divers domaines ... Navigation, gestion moteur, observation ...et chance.

Cette sortie ne sera pas encadrée par les appareils de Sécurité auxquels nous sommes habitués pour des vols de ce genre.
Chaque =AiR= Pilote se présentant demain soir à la Compagnie, le fera sur la base du volontariat et à bord de son appareil perso, si celui ci est adapté.

Captain Jim vous fera brief détaillé dans les heures qui suivent.
C' est à lui qu' il faudra poser vos questions.

Pour l' instant j' ai besoin de vos candidatures.


--------------------
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:36:49   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

présent :-)


--------------------
enfin...j'me comprend...

West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:46:57   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

ok pour moi


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:48:06   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

oups!!!!! je dit que je serais la ,dans l'autre topic (merde) quel C....


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie  OPERATION SPECIALE 10.55Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum