|
Zebulon | ex | Administrateur | | 1716 messages postés |
| Posté le 25-02-2008 à 21:37:20
| Pas de mission ordonnée par Underworld. Cependant, la direction de la =Air=compagnie à jugé utile que chaques pilotes volent sur l'appareil de son choix. Un J8A a été livré sur Kawai inter immatriculé K18-AiR Eventuellement, Brevet Bi-moteur à passer pour le pilote =AiR=Kapry s'il est en condition. (reportable) rappel sur les conditions d'attributions: au moins 30 minutes de vol sur beaufighter MK21 "école" avec : 1 décollage , montée à 1000 pieds, tenue d'un vol en formation avec l'examinateur. Simulation panne 1 moteur. rejointe terrain le plus proche avec circuit d'urgence. ralumage moteur au début de la finale. circuit standard + remise de gaz (touch and go) . atterrisage. Brevet validé si atterrisage avec l'avion en parfait état de vol.
Edité le 25-02-2008 à 21:39:03 par Zebulon
-------------------- enfin...j'me comprend... |
|
Kaprykorn | Karpy c\'est fini... JAMAIS:p | membre | 219 messages postés |
| Posté le 25-02-2008 à 21:50:21
| humm alléchant je pense etre la
-------------------- les idées sont comme les clous: plus on tape dessus,plus elle rentrent!! |
|
MadBran | Nerzh hag enor! | membre | | 2225 messages postés |
| Posté le 26-02-2008 à 01:15:40
| 'serais la!!!
-------------------- Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10: "Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..." |
|
Pat | Un jour, une heure de vertueuse liberté. - | Administrateur | | 2915 messages postés |
| Posté le 26-02-2008 à 12:44:44
| Présente !
-------------------- |
|
West | membre | | 1368 messages postés |
| Posté le 26-02-2008 à 13:08:26
| abscence pour moi les cocos
-------------------- L étoile te guide et le vent emméne sur la piste , |
|
madtoc | ctrl+e avant de froisser la tole | Administrateur | | 1763 messages postés |
| Posté le 26-02-2008 à 18:52:04
| zent!
-------------------- les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie, n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone.. |
|
|