Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 Officielle de mardi 20/11

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 21:00:17   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

Si ca vous dit, une officielle est prête pour mardi. Au programme, pas mal de livraison et de reco. J'en dis pas plus.

--------------------
enfin...j'me comprend...

MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 23:29:48   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

je serais la...

--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 12:33:39   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Présente, en espérant avoir réparé mon micro casque...

--------------------
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 16:24:46   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

pas mieux.., sauf pour le micro-casque

--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
Kaprykorn
Karpy c\'est fini... JAMAIS:p
membre
219 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 17:31:33   Voir le profil de Kaprykorn (Offline)   Répondre à ce message   http://Kaprykorn.Skyblog.com   Envoyer un message privé à Kaprykorn   

normalement je serai présent
a ce soir

--------------------
les idées sont comme les clous: plus on tape dessus,plus elle rentrent!!
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 17:54:54   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

oki pour moi

--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 23:46:53   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

Merci Zebulon super cool

--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 23:29:38   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

---- Officielle de Mercredi 28 ---

Aloha à Tous,

Les navettes maritimes reprennent petit à petit . Le ravitaillement des installations autour de kawai redonne le moral aux habitants. Pétrole, vivre, épices, les stocks se remplissent à nouveau.

Malgré tout, le transport maritime ne suffit pas. Du materiel doit être chargé sur Renaissance Airport (CQ-70) Pour être livré sur Nihau. 2 B25 seront affrétés pour cette mission.



Dans le même temps, on nous demande de prendre en compte des pièces de rechange sur Cook Lake pour une livraison à Renaissance Airport.



Une mission d'assistance vient d'etre déclanchée. Un bateau de pêche a lancé un appel de détresse au nord - ouest de Kawai pour 30 kms. Organisez la recherche et donnez sa postion afin qu'un navire récupère les pêcheurs rescapés. 4 F4 U1D sont préparés.



--------------------
enfin...j'me comprend...

MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 01:26:22   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

Je serais la!

--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 17:09:37   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

Zebulon pour un A20 merci

--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 17:26:58   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

'zent

--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  Officielle de mardi 20/11Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum