Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 Oblivion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 17:29:58   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Aux Amoureux d'aventures et d'iles magnifiques,sort bientot :Oblivion la suite de Morrowind (dont la musique est sur la video du teaser Kawai).

Une video du jeu de 20 mn est disponible ici :
http://www.clubic.com/actualite-22792-interessante-video-pour-elder-scrolls-4-oblivion.html

A un moment le gars sors de prison et se retrouve dans la foret....c'est magnifique.......
A voir


--------------------



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 17:35:25   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

au JdR il y a une cité qui s'appel oblivion une cité des songes et des reve c'est la meme ?


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 17:45:35   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

ok Merci Captain-french


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 23:52:02   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

ben ecoute vis a vis du JdR classic je n'est vu aucune similitude ...
dans donjon & dragon version 3.0,,3.01 tu accede a oblivion par les songes et les reves et non pas par un portail.
Ceci dit , le jeu ma tout l'=AiR= d'etre magnifique les grafs sont superbement bien fait et la jouabilité et mouvement du jeu rellativement bien faite.....
donc a cette demo je lui met un 18/20


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  OblivionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum