Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 Nouvelles du Capt.Jim

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:05:43   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Mes amis,

Voilà, vous le savez maintenant officiellement, Jim est vivant.

Puisqu'UNDERWORLD a décidé de vous mettre dans la confidence, je vais vous raconter un peu ce qui s'est passé cette nuit.

Quand le télex est arrivé hier soir, pas question pour moi de croire une seule seconde à la triste nouvelle qu'il nous annonçait.

J'ai donc fait le plein de l'Hydra et suis repartie sur le "Rocher du Pêcheur". Je ne savais pas comment j'allais m'y prendre pour entreprendre les recherches, mais j'y avais déjà passé, malgré moi, une nuit et une journée, je savais que j'en aurais fait vite le tour, et que si Jim avait été repêché, je le trouverais facilement. Je suis d'ailleurs très vite tombée sur Zébulon, qui lui n'était au courrant de rien, mais qui avait été recueilli par des gars du coin et qui arrosait ça .....Je suis sûre que dans l'état où il était , il ne m'a même pas vu.... Je ne suis pas allée lui annoncer la nouvelle, quelqu'elle soit ou allait être, il serait bien assez tôt au courrant.

J'ai commencé à chercher et à demander si ils savaient, si un pilote avait été repêché.Beaucoup m'ont parlé d'un gars, sur un appareil de la Police Kauaïenne, mais sa description , même si elle correspondait à quelqu'un que je connaissais, et pour cause, n'était pas celle de Jim.....Mais c'était déjà ça, de savoir que Zébulon était sain et sauf.

A la tombée de la nuit alors que je continuais mes recherches, je suis tombée sur 2 pêcheurs qui finissaient de débarquer leur poissons.....Et là, au beau milieu des poissons, 3 individus. 2 hommes plutôt jeunes, et plus ou loins amochés, et le 3ème allongé, les yeux clos, un bandage sur la tête, et semblant inconscient......Inconscient ou mort? Mon sang n'a fait qu'un tour.

"Jim, JIIIIM....!!!!!!Réponds ! dis moi quelque chose, j'ten prie, parle !!!!"

Il a bougé, à entrouvert un oeil, et pfffff....Evanoui le Jim.....

Il fallait l'emmener à l'hôpital, le ramener sur Kauaï, le soigner, le sauver....

Les gardes côtes du Rocher du pêcheur ont accepté de m'aider. On l'a ramené sur Kauaï, direction l'hôpital de CooK Lake. On a embarqué avec nous les 2 passagers du A 20, qui n'ont pas rechigné à nous suivre, trop contents qu'ils étaient de pouvoir se faire soigner, et de sortir de sous cet amas de poissons......Je vous raconte pas l'odeur de Jim quand je l'ai retrouver.......

Enfin, voilà, en gros l'épopée de ces dernières 24 heures. Je reviens à l'instant de l'hôpital, où j'étais allée prendre des nouvelles de Jim. Cette fois, il a ouvert les yeux, et m'a reconnu. Il n'a pas encore la force de parler. Mais je sais, à la façon dont il m'a sourit, et qu'il a serré ma main dans la sienne, qu'il est heureux et rassuré de se savoir revenu sur Kauaï.

J'y retournerai demain, les visites sont très limitées, et la police Kauaïenne veille, en attendant d'en savoir plus sur cet accident....

Je vous tiens au courrant les Amis


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 12:10:47   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

fait lui de grosse léchouilles de ma part a ce vieux renégat !!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 12:17:49   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Et ça rime en plus


--------------------



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 18:16:18   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Hein ,,,???????
Pas tout compris mon FRENCHY d'amour , je n'est vu aucune rime ????


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:49:21   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Bonnes nouvelles

Notre Capt.Jim est remis de ces émotions, et va beaucoup mieux !!!

Plus de peur que de mal ! Il a eu beaucoup de chance, mais un Ange veille sur lui....

Il marche, et a retrouvé toute sa raison.

Les membres du Conseil des Sages lui ont envoyé un émissaire, l'assurant de leur confiance et de leur gratitude pour ce qu'il accompli au service de Kauaï, et le moral de notre Jim remonte vers le beau fixe.

La preuve en est, qu'il a du mal à tenir en place tant il est pressé de retrouver l'=AiR= pur, et ses compagnons de vol....Un vrai lion en cage !!!!!

Il se peut qu'il remette les pieds sur le tarmac bien plus vite que l'on ne croit. Je lui ai fait part des derniers évènements, et il est pressé de connaître le résultat de toute cette enquête, et d'y apporter ses propres renseignements .

Voilà, mes Amis....Je sens que tout cette histoire va se terminer par une gigantesque fête à la Villa Castigno !!!!


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:23:03   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

un seul mot a dire !!!!
CAPT- JIM ....


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  Nouvelles du Capt.JimNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum