Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 Nouveau !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Penn_Ar_B
nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 19:21:07   Voir le profil de Penn_Ar_B (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Penn_Ar_B   

Hello!

Capt Jim m'avais transmis le lien du site par le biais d'hyperlobby ! quelques problèmes ont fait que je n'arrivais pas à m'enregistrer !

Bref , c'est fait !

j'ai trouvé le site kauai très original dans sa présentation !

en attendant de participer un peu à ce forum de temps en temps et en fonction de mes modestes connaissances , je vous salue tous !

Kenavo !
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 19:49:52   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

Salut Penn, soit le bienvenu


--------------------
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 20:31:12   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

yep ! un autre Breton !

bienvenue l'ami


--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 20:49:59   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Aloha,

Oui effectivement Jim m'avait parlé de toi

Passe quand tu veux,

Ken ar wezh all


--------------------
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 20:53:45   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

salut Penn


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 22:31:26   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Tu vois : Tu as trouvé la Porte


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 22:32:19   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

Aaaaah, le clan des Brezonheg continue à s'étoffer. On va enfin être plus nombreux que les Normands ! A nous la reconquête du Mont Saint Michel !!!
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 22:38:13   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Mais Mahakam, il n'y a pas de normands ici !

Par contre des émigrés Bretons oui !!!


--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 22:58:38   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Le plus Beau Drapeau du Monde :




--------------------

Un Jour, je suis parti....
UNDERWORLD
Administrateur
UNDERWORLD
80 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 23:01:23   Voir le profil de UNDERWORLD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UNDERWORLD   

Aloha,

" Brezonheg " ???



--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 23:03:25   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   


People from North West France.
Celtic Culture.


--------------------

Un Jour, je suis parti....
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 01:24:22   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

mdr me souviens pas k'yé eu autant d'engouement a mon arriver!!!

Salut Penn!! Bienvenu chez les dingues....


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Penn_Ar_B
nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 11:51:29   Voir le profil de Penn_Ar_B (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Penn_Ar_B   

Hello !


Et ben.... merci pour cet accueil chaleureux ! je vois que Kauai reste aussi un ilot .... d'irréductibles ! hé hé

Sinon , pour répondre à Underworl ," je pas brezonheg">>

Je suis un immigré à qui on à proposé , il y à déja longtemps et loin d'ici , le passeport "Breizh"; et c'est devenu mon pays !

En effet , sur cette planète , ce n'est pas très difficile en fin de compte de trouver un breton ; c'est aussi vrai pour les basques , je crois !

Parceque la mer reste une voie d'acès privilégiée pour les bretons vers le monde ;

Sinon , vers l'Est , on a conquit depuis très longtemps des terres en douce (depuis Anne de Bretagne) : C'est chez nous mais ils l'ignorent : comment croyez vous qu'il sachent faire des crèpes à la chandeleur!!

Sinon , on est aussi de fin amateur de boissons fruitées , très bonnes pour la santé puisqu'on peu avoir le teint halé sans s'exposer au soleil..

Et enfin , ici , pas besoin de brumisateur pour le -dit teint : suffit d'ouvrir la fenêtre : ça brumise comme nulle part ailleurs..

Bref , si j'ajoute qu'on est capable de trouver aussi du pétrole chez nous , même en allant chercher de palourdes (si ,si...) ..

Bon , la prochaine fois , j'apporterai une "jambe de chinois " ; typique ici pour enchainer la journée à partir de 11h/ 1130 jusqu'à .... plus de "jambe de chinois " !!

Vous expliquerai ça ...


Salut

Message édité le 17-05-2007 à 11:55:09 par Penn_Ar_B
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  Nouveau !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum