Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  COMPUT=AiR=  HARDW=AiR= 

 NEWS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 16:26:26   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

http://www.digitalworld.fr/mobilite/actualites/lire-avant-premiere-amd-lance-une-carte-mere-a-quatre-coeurs-1572.html


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 17:20:35   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Les choses ont évolué depuis..........en une journée, il s'en passe dans le Cyberworld

Au lieu de 2x2....c'est 1x4....

http://www.clubic.com/actualite-65968-amd-barcelona-quad-core.html

Message édité le 01-12-2006 à 17:21:49 par Captain-french


--------------------



Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 17:56:06   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

impressionnant.

Je savais qu'AMD n'allait pas rester en reste avec la claque d'Intel.

Biland : ne pas se bousculler vers Intel et attendre la concurence AMD !! lol (Vive AMD !!! ) rebelote les pendules vont etre remis à l'heure !!!

Message édité le 01-12-2006 à 17:58:27 par Zebulon


--------------------
enfin...j'me comprend...

Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 18:12:38   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Eh le geaufff...........allume

Premier test venant de nos amis chinois, sur Intel/Amd en Quad core......bouhhhh...........AMD



Message édité le 01-12-2006 à 18:13:40 par Captain-french


--------------------



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 18:26:26   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

VIVE le grand AMD !!!!!!!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 21:31:15   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

ouaip je connais Intel,, ya un coeur en plus juste pour nous espionner et envoyer ses infos à son pote Bilou, ça vous rappelle rien?


--------------------
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 00:26:49   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

j'attends de voir des vrais tests quand les processeurs nouveaux d'AMD seront sur le marché. LEs chinois...pffffffff n'importe quoi !!

AMD annonce il a quelques heures à peine son nouveau quad et les chinois nous pondent un test..... au chiote leur test !!! lo


--------------------
enfin...j'me comprend...

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 00:30:49   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Jim!!!! T'as réussi ton coup, il suffisait de leur balançait une info, et Hop !!!

Ils sautent tous à pieds joints




--------------------
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 00:48:44   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

lol Pat


--------------------
enfin...j'me comprend...

madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 08:54:33   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

Zebulon a écrit :

lol Pat


alors ,traduction de "lol Pat ":
pied qui rit




--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 11:40:15   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Pat a écrit :

Jim!!!! T'as réussi ton coup, il suffisait de leur balançait une info, et Hop !!!

Ils sautent tous à pieds joints



Ben non!!...ça partait d'un bon sentiment......j'aime bien faire le "newser" sur l'actualité informatique......

Ptet que je me trompe de forum....pis c'est Zebulon qui viens trollé tous les posts.........jsuis sur que sa voiture va plus vite que la mienne d'abord


--------------------



Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 11:44:58   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  COMPUT=AiR=  HARDW=AiR=  NEWSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum