Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 Morrowind pour rien!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:45:04   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

The Elders Scrolls 3 Morrowind est offert gratos avec le mag Joystick du mois de mai.

Avis aux amateurs.

Nb: Le premier qui me demande " c'est quoi ce jeu" prend un coup de fouet.
Google est ton ami


--------------------



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:05:49   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

HEUUUU !!!!!
Non !! je ne dirais rien dans ce cas !!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:36:21   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

ce jeu c est quoi french


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Membre désinscrit
   Posté le 02-05-2006 à 20:36:46   


cool comme pour le volet 4 il faut une machine de tuerie je me lance sur le 3... et les addon du 3 il les file le mois prochain?
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:53:38   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Les addons sont avec .......c'est vrai qu'Oblivion requert une bonne machine, mais je l'ai et je peut te dire que ça déchire sa mémé


--------------------



West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:00:27   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

je suis par la se soir desole bon vol a tous cocos


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



DJ_KinG
nouveau membre
DJ_KinG
4 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 09:20:54   Voir le profil de DJ_KinG (Offline)   Répondre à ce message   http://xgigsx.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à DJ_KinG   

C'est vrai qu ' OBLIVION demande d' avoir un bonne machine pour le faire tourné mais il est vraiment beaucoup plus facile que MORROWIND car il y a enormement d' aides. Moi j ai MORROWIND et pour vous dire je suis bloqué a la 1ere Mission lol
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:07:50   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   




--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  Morrowind pour rien!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum