|
madtoc | ctrl+e avant de froisser la tole | Administrateur | | 1763 messages postés |
| Posté le 19-06-2008 à 18:21:07
| aujourd'hui est un jour particulier, surtout pour Vigo. en effet sa demande a été acceptée. donc voila en berf: 3 p38 + 1 f4u sur cooke lake pour aller a sa rencontre . 1hydra pasque faut bien un commité d'accueil. 1 b25 sur Kawai inter ( 1erement paske le B25 il pulse pas mal et 2° je croye qu'il plait a Zebu) 1sbd pour avoir un "commander" pour vigo, un zinc identique koi , et vu le parrainage annoncé ...j'octroie a Maha la 1° marche du podium. a ce soir 21h/ 21h15. merci a tous
-------------------- les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie, n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone.. |
|
Zebulon | ex | Administrateur | | 1716 messages postés |
| Posté le 19-06-2008 à 19:14:45
| présent !!! Attention toutefois !!! je tiens à rappeler que la GT se réalise normalement seul. Vu que Vigo est un tout jeune pilote , je suis d'accord pour que quelqu'un aille à sa rencontre mais uniquement dans le but de le rassurer, pas pour le guider. Il conviendra donc que l'acompagnateur restera à coté ou derriere Vigo. On interviendra que s'il s'est perdu ou autre probleme. D'ailleurs, je rappelle qu'il ne nous entendra pas au début de son vol ! :-)
-------------------- enfin...j'me comprend... |
|
Mahakam | Encore + vieux, toujours + chiant | membre | | 521 messages postés |
| Posté le 19-06-2008 à 19:28:26
| Ca me va. Et puis ça me rappellera des souvenirs... (petite larme émue)
-------------------- Out of the "Roaring 40's" and into the "Moaning 50's" |
|
madtoc | ctrl+e avant de froisser la tole | Administrateur | | 1763 messages postés |
| Posté le 19-06-2008 à 19:47:00
| c'est entendu zebu no bleme même s'il etait perdu les indications données serait comment gerer la carte ou des choses similaires. mais pas "de chaperonage" biensur!
-------------------- les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie, n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone.. |
|
MadBran | Nerzh hag enor! | membre | | 2225 messages postés |
| Posté le 19-06-2008 à 23:03:30
| .....erf le P38 ca pulse mais alors l'atterissage oullaoulla!!
-------------------- Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10: "Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..." |
|
archange | EX | nouveau membre | | 69 messages postés |
| Posté le 19-06-2008 à 23:07:29
| sa va impécable tu veut dire !!! c'est un vlour ce zinc , meme pété dans tout les sens il décoiffe encore a l'attéro
-------------------- |
|
|