Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie 

 Meutre en plein vol !!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 00:43:43   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

de
=AiR= BLOODICE
a la
DGAK

Mr
Je vient pas la presente vous demandez une enquéte ,au vu de la mort d'un de mes mitrailleurs et blessures multiple a mon co-pilote.

De plus par cette requete, je vient vous demandez l'examen de l'épave du B-25, de la surveillance maritime ,ayant pour ma part,vu des impacts suspect (genre 20 mm) canon non conventionnel pour les chasseurs que l'on rencontre du CIP ..

J'ose espéré que le nécéssaire sera fait ,ainssi qu'une couronne de fleur pour la victime de cette attentat ( et la prochaine )...

=AiR= BLOODICE


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

bulldozer
ooooohhh le gros
nouveau membre
bulldozer
638 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 11:58:52   Voir le profil de bulldozer (Offline)   Répondre à ce message   http://jeremsoft.free.fr   Envoyer un message privé à bulldozer   

un traitre parmi les =AiR=?
(euh...EN PLUS de blood bien sur...)
gnin hin hin


--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:56:27   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

un Traître ???!!! .....
Parmi Nous ???!!!???


.... hmmmmm du 20mm ce soir là dans le secteur ? ....hmmmm




......

euh .... non je vois pas ....

(faut que je recarosse quelques zincs ces temps ci, j' ai pas trop de maille... )

FourbasseJim



--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 20:47:33   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

De
=AiR= BLOODICE
a la
D-G-A-K

dépose de pleinte en vers la DGAK

Je m'insurge devant la lenteur du dossier (meutre en plein vol )
Je me pose les quéstions suivantes :
Soit le dossier et tres lourd (Mouééééé !!!!)
Soit ils en non rien a foutre ( probable !!! )
soit ils sont en grêve ( fortement possible )
Soit ils ne savent pas par ou commencer (tres probable )
Soit ils ce foutent complétement de ma gueule ( et la sa va chier )

Quoi qu'il en soit je demande des explications et rapides de sur plus !!!!
Dans le cas contraire , j'envois le dossier aux grands sages de l'ile ...


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 21:06:15   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

D irection G énérale de l' A viation K auaïenne

To

=AiR=Bloodice

L'enquête avance, et au vu de certains éléments en notre possession, nous avons d'ors et déjà retenu la prime de mission d'un pilote ayant embarqué sur son appareil des munitions d'une nature similaire aux impacts retrouvés sur votre B25.

Quoi qu'il en soit nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements concernants cette affaire.

Merci de votre compréhension.


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 23:58:38   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Ma compréhension comme vous le ditent si bien ,a des limites !!!!
Les sentances prise, vis a vis du pilote en question, ne sont que de maigre partie au vue de la perte temps matériel que humaine ...

De plus :
Le pilote en question aurais dut, un minimum, s'éxcuser en vers les famille defeinte !!!!!
Dans l'attente d'un complement d'enquete & des excuses en vigueur !!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie  Meutre en plein vol !!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum