|
Kaprykorn | Karpy c\'est fini... JAMAIS:p | membre | 219 messages postés |
| Posté le 22-08-2007 à 13:21:21
| trouver en farfouillant sur le net j'ai trouvé ca assez marrant a méditer MDR http://www.the-asw.com/post/2006/10/08/66-le-chevalier-la-princesse-le-dragon-et-le-metal bonne lecture^^
-------------------- les idées sont comme les clous: plus on tape dessus,plus elle rentrent!! |
|
MadBran | Nerzh hag enor! | membre | | 2225 messages postés |
| Posté le 22-08-2007 à 15:26:48
| pouahahahahahah, bien faili me pisser dessus la!!! => HARD ROCK : Le chevalier arrive en short avec une casquette. La princesse se casse dégoutée. <= et pis a droite du text on trouve un ptit extrait de chat:
Citation :
<CrashTest> mon pere est corse <cgo2> il a dynamité combien de baraques ? |
franchement, merci Kapry, ca depend fortement de lire un truc pareil!!
-------------------- Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10: "Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..." |
|
| Posté le 23-08-2007 à 00:06:09
| lool c'est avec plaisir que je me suis dit que ca vous ferai marré^^ amicalement Kapry
-------------------- les idées sont comme les clous: plus on tape dessus,plus elle rentrent!! |
|
West | membre | | 1368 messages postés |
| Posté le 23-08-2007 à 01:13:49
| loi super Kapry merci
-------------------- L étoile te guide et le vent emméne sur la piste , |
|
Zebulon | ex | Administrateur | | 1716 messages postés |
| Posté le 23-08-2007 à 16:40:20
| excelent !! Tiens tant que je te vois dans le coin, t'as recu mon mail ? t'as eu le temps de regarder ?
-------------------- enfin...j'me comprend... |
|
bulldozer | ooooohhh le gros | nouveau membre | | 638 messages postés |
| |
Capt.Jim | J'ai laissé le Vent du Soir Décider | membre | 3042 messages postés |
| Posté le 23-08-2007 à 22:35:34
| Facile : Vivaldiens
-------------------- Un Jour, je suis parti.... |
|
MadBran | Nerzh hag enor! | membre | | 2225 messages postés |
| Posté le 23-08-2007 à 22:43:37
| ok pour vivaldiens VILVADIEN METAL: Le chevalier arrive sous des trombent d'eau, du coup le dragon attend le printemps puis l'été, la princesse fini congelé sous des tonnes de neige en hiver, le chevalier se casse, il est frigorifié!!!!
-------------------- Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10: "Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..." |
|
| Posté le 24-08-2007 à 01:15:06
| lol pas mal bran @zebulon: oui j'ai bien recu ton mail excuse moi de ne pas y avoir repondu je voulais t'avoir de vive voix lol merci pour ton boulot en tout cas c'est bien sympa par contre faudrai que je te donne l'emplacement de chaque petite chose que j'ai rajouté car il y a quelque erreur sur ta carte rien de grave hein pour le vivaldien metal PTDRRR
|
|