Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 Mercredi 21, fin de soirée...H - Vraie Vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 20:42:42   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

hem ... tout est relatif ....
Pour moi la fin de soirée, c' est 4 heures du matin ....
Mais bon, ce soir pas avant 22h30 (HeureParis) je passerai dire "aloha" sur la fréquence .... euh, laquelle ?.....de fréquence ????

en tout cas j' y serais


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 23:33:58   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Trop tard, je vous ai loupé !

Trop occupée par la "Vraie vie", lorsque je suis passée, vous étiez

déjà en vol et je n'ai trouvé personne sur TS....

Je vais me coucher triste


--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 23:48:34   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Pat, tu crois qu'on aurait dû leur DIRE, que l' U NDERWORLD c' était une drogue DURE ????


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 06:27:48   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Dure DURE !!!! pas si dure que cela ....
ont y trouvent des champignions, c'est quel n'est pas dure......


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 13:02:53   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Mes amis a quand un vol,......une aventure sur Kauai..........ça devient contagieux...........ça me manque......


--------------------



un ami
nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 13:15:16   Voir le profil de un ami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à un ami   

Des champirigolos
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 15:31:13   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Amigos,

C' est vraiment pas le job qui manque sur notre île, surtout ces temps ci, donc : pas d' inquiétudes à ce niveau

Juste que :

Pour que nos sorties soient "officielles", qu' elles soient rémunérées (le mardi), où 'simples' on ne compte que le Temps de Vol (les autres jours de la semaine), il faut qu' au moins 2 des 3 Administrateurs soient présents.

Pourquoi ?

Vous l' avez compris : le suivi des Pilotes se fait comme dans la réalité, en fonction de votre avancée dans le jeu au service de la =AiR= C°, de vos performances, présence, acitivités, Stages, Brevets ...etc... en bref : tout ce que votre Personnage Kawaïen apporte au concept, à l' ensemble du groupe.

Nous sommes donc tenus à un suivi quotidien, pour garantir l' interactivité du système. Et notre principal atout est celui ci : l' Organisation.

On est jamais trop de 2 Adm. pour encadrer ces vols, même sans cokos à la clef.
C' est aussi une règle que nous nous sommes fixée au début de l' Aventure.

Ainsi, chacune de vos sorties sur Kawaï est réglementée, de manière à ce qu' aucun de nous ne rencontre un problème, un litige, un truc qui tourne pas rond dans l' UNDERWORLD concept.

Concernant cette semaine du 19 au 25/09, =AiR= Pat qui assure avec moi la permanence, le plus souvent possible, à des occupations de la Vraie Vie qui l' empêche d' être parmi nous de manière plus habituelle..
J' évite la plupart du temps de faire des sorties sur Kawaï sans l' un où l' autre des Adm.

Mais je vous rassure : on va se retrouver sur notre île le plus rapidement possible.

(d' ailleurs une note vient de tomber concernant les derniers Arrivés ...)


Jim


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:41:08   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

bon ,tout cela c'est bien gentil , mais même quand tu as envie de faire un virolot tout seul tu me previent je serai de la partie....
De plus, pour vous liberé de quoi que ce soit ,sache que nous somme toujours la ,moi & CAPT pour vous filler un petit coup de main, en quoi que ce soit ...........
bise a tres bientot a tous !!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:47:40   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

vu. desole Pat 1000 escuse


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:04:36   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

bloodice a écrit :

bon ,tout cela c'est bien gentil , mais même quand tu as envie de faire un virolot tout seul tu me previent je serai de la partie....
De plus, pour vous liberé de quoi que ce soit ,sache que nous somme toujours la ,moi & CAPT pour vous filler un petit coup de main, en quoi que ce soit ...........
bise a tres bientot a tous !!!!!!


C' est très côôl, les Gars, et soyez rassurés : c est très, très bientôt qu on se retrouve sur Kawaï, même pour un virolot *, pas de problème


* j' adore ce mot


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 06:21:37   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Adore plutot le pilote ,que le mot !!!!! lol lol lol lol lol lol -----MDR


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  Mercredi 21, fin de soirée...H - Vraie VieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum