Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 mardi 19

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
EFG_Kowka
nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 20:02:51   Voir le profil de EFG_Kowka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Kowka   

serai present pour ma validation

heu je fait comment pour changer de pseudo
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 20:54:28   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Tu pourras t' inscrire dès que tu seras validé sur la Base =AiR= , seul problème cette semaine : absence de Pat, donc pas de mission officielle ( selon le Reglement de l' Underworld , au moins 2 des Administrateurs doivent être présents lors des 'Officielles' )

Pas de panique, il y a de quoi s' occuper demain soir

Sinon : CONTENT TOI REVENU

Pour le pseudo, c' est toi qui choisi, off course , on se disait simplement qu on aurait du mal à ne pas dire ' Sam '....

a demain mon Frère.


--------------------

Un Jour, je suis parti....
EFG_Kowka
nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 21:21:58   Voir le profil de EFG_Kowka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Kowka   

ok ben quand je serai valider se sera " sam"

facile c est mon nom
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 21:57:46   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

oui sam ce bien


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 23:07:42   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

West a écrit :

oui sam ce bien


Tu vois bien ...

oki pour =AiR=Sam....

Ouaw : ça "sonne" grave, là ....

Ton immatriculation sera : K - 7 =AiR=Company

Pour demain : rien ne t' empêche de voler sur Kawaï, maintenant que tu y es, simplement tes heures de vol ne pourront être validées, et tu ne pourras pas toucher de salaire de la Compagnie.
Dès la semaine prochaine, au retour d' =AiR=Pat, ta validation est déjà prête dans la mission Officielle prévue ce jour là.

Au fait : as tu reçu le Pack Skin " Kawaï Sécurité " ?

Message édité le 18-07-2005 à 23:09:08 par Capt.Jim


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 20:29:05   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Serais un peu en retard : 21h15


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 20:44:51   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

je serais la également !!!! :-)
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  mardi 19Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum