Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 MARDI 18/10 - 21H 15 : Grande Traversée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 16:57:21   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Hello à Tous,

Une Grande traversée aura lieu demain soir, mardi.

Nous accueillerons un nouveau pilote, désirant intégrer la Compagnie =AiR=.

Je compte sur la présence du maximum de =AiR= Pilotes demain soir, pour l' Arrivée de notre Ami Glock.

De plus, les dernières infos du Monde-de-Derrière-la-Mer sont alarmantes (cf : Forum 'Courrier de la =AiR=C°' ) , il faudra de l' effectif en l' air ce soir là, on rapatrie également le bureau de la --==Kw Ailines==- d' Oahu Airport.

J' ai donc besoin de vos inscriptions pour demain, surtout EN M' INDIQUANT L' HEUR E à laquelle vous vous engagez d' être présent.

Editeurement Vôtre,

Jim


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:07:15   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Je serai dans les bureaux de la =AiR=Cie dès 21 heures, prête à

grimper dans mon zinc pour aller accueillir Glock, comme il est coutume

de le faire sur kawaï.


--------------------
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:20:42   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

comme je l'ai déjà dis , je suis désolé mais j'ai un empechement pour demain soir. Je ne pourrais pas etre la avant 22h00- 22h30. Faites pour le mieux, je suis de tout coeur avec vous !


--------------------
enfin...j'me comprend...

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:08:20   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

JE sais bien Zebulon, fais de ton mieux ...

Les 'bollocks' quand même, mais bon... on croise les doigts, le Club de va peut être avoir une mauvaise passe demain, genre inondations , Hygiène et Sécurité , Huissiers énervés , equipe adverse pas cool et bagarre générale ....

En clair : t' es chez toi vers les 20h00, 20h10 ... non ????


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:42:45   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Pas de prob pour moi vers 21h15


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:33:09   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

no prob pour 21h , sincères


--------------------
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:48:22   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

et non, je pars vers 19h45 et retour a la fin des matchs, vers les 22h00.


--------------------
enfin...j'me comprend...

West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:09:37   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

oki pour moi ci il a pas de probleme


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:29:40   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Hell ? French ? Sam ?

Vous êtes là ce soir?


--------------------
sam
nouveau membre
sam
32 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:03:04   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

present bien sur
AIR_HellBoy
From Hell
Administrateur
AIR_HellBoy
156 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:07:03   Voir le profil de AIR_HellBoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AIR_HellBoy   

present! chef! oui chef!


--------------------
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:35:20   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Oui je suis là Pat de velours


--------------------



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:49:34   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

lol ,elle es bonne celle la


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:52:00   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Présent !

A 21h15 ( la moyenne des heures enregistrées au dessus )


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:56:37   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

bon ben je le re dit alors PRESENT pour ce soir


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  MARDI 18/10 - 21H 15 : Grande TraverséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum