Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 Les MADs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 06:31:49   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Mais de ou viennent ils ?
d'une petite ile dans le pacific qui ce nome AGASCAR !
Mais qu'aime t'ils ?
Leurs plat préferé ce sont des petites patisserie bien de chez eux ,que l'on appele des ELèNES !
Bon j'arrete !!!!
Si j'ai bien compris !!!!
Nous avons la ,deux futur ailles =AiR= !!!!!
Cela me convient parfaitement ,de plus nous recuperons sur les deux arrivants un bon pilote et un bon marin !!!! lol
Il va falloir que je me prepare a faire des SKINs sur les navires LOL !!!

Dans tout les cas ,c'est ma facon a moi de vous donne et de vous souhaiter la bien venu a vous deux !!!
C'est même encore étonnant ,que JIM n'est rien poster a ce sujet ????


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:20:05   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Aloha Bloody ...'me lève....

Ben ouiche, mais il s' agit de cas particuliers : 2 autorisations de vol touristiques se transforment en demande d' asile... c' est un peu différent...

La Remise des Ailes =AiR= s' effectue après un entretien entre les pilotes et la Direction de la =AiR=C° qui les emploie, et la validation de leur zinc après attéro sur l' =AiR= Base ...

Ici le zinc n' est pas conforme à ceux de la liste des appareils à choisir pour la Grande traversée.
Ce n' est pas non plus un problème en soi, mais une question à étudier un peu plus.

Et puis on a eu le temps de prendre un verre sur Kawaï Inter, hier soir, multipliant les Bienvenues de vive voix, non ?

Nos deux Arrivants sont entre de bonnes mains.


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:37:52   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

cool alors!!!!
si leurs appareil n'est pas conforme ,cela change beaucoup de chose ...
Ils devrons en choisir un d'apres la liste et dans ce cas TOC peut pretendre avoir un appareil ....? NON ?
bon sinon ,proposition
en guise de traverser je pense qu'un aller et retour kawai, ile voisine , s'impose ce qui facilitera les choses ?
bon tout ceci ne reste qu'un idee, banlancer comme ca a la va vite...


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:46:09   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

C' est cool Blood,
On travaille sur le Dossier, ça avance bien.
Ce week end le cas "Mad's" sera bouclé.

Ankaa n' a pas du refaire sa Grande Traversée, il est tombé lui aussi, dans nos eaux territoriales, non ?
La Compagnie nous emploie parfois sur des zincs de location, on peu sans problème vivre tout à fait normalement dans le concept, même après une mésaventure comme celle là.



T' inquiète, on en prend soin.


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Ankaa
membre
Ankaa
131 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 14:41:55   Voir le profil de Ankaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ankaa   

vu qu'on parle de moi sa me donne l'ocasion de pose rune chite question a mon sujet ^^

vala je dois racheter un sbd5 car voila le premier ds un élan de générosité qui me caractérie bien(qu'elle qu'elles ont a gonfler mes cheville??? ) mais est ce que sa doit etre mon premier achat obligatoirement ou je peu investir ds un avion d'ocas avant???




--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:53:50   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

la c'est une bonne question a l'aquelle seul,les admis peuvent repondre !!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  Les MADsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum