Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 LUNDI 17/10

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:18:09   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Je pars ce soir pour Oahu island.

2 gros porteurs doivent quitter Kawaï Inter. pour Oahu island, il s' agit de leur dernière traversée sur cette ligne, du moins en ce qui concerne les Gros porteurs de ce type sur les Grandes Lignes de Fret.

Ce sont ces deux appareils qui doivent rapatrier demain soir le personnel bloqué sur Oahu.

Je les accompagne là bas.

Ce soir les La5 de la Sécurité sont également en service : si effectif suffisant, besoin de pilote capable de chasser la nuit .
... ah oui j' oubliais : c' est "Heure réèlle" ce soir ===> lancement de la mission à l' heure Européènne/Kawaïenne identiques.

(Plus on lancera tôt mieux on aura la Lune dans l' axe).

Yo les Cocos, sinon à demain soir, du -Monde-de-derrière-la-Mer...
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:21:34   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Ok pour moi ( même si je ne suis pas sûre de correspondre aux

critères requis..)


--------------------
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:46:17   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

Je peux pas non plus ce soir..... domage, ca a l'air cool...
@+


--------------------
enfin...j'me comprend...

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  LUNDI 17/10Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum