Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 LUNDI 19 JUIN *** OFFICIELLE-TEST ***

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:44:32   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Aloha,

Rien n' était prévu, sauf que la D G A K me relance pour des procédures de validation de pistes .... de validité , devrons nous dire....

Des pistes sur Kawaï island sont réservées à un traffic commercial, la plus fameuse d' entre elles reste la "10" sur l' inter, mais d' autres sur Cook Lake, Niihau, sans oublier celle du Camp Scientifique Avancé, sont spécifiquement destinées à des traffics particuliers.

Ainsi Niihau island et la Base des Douanes (P 38, P 39, B 25)
Cook Lake Grandes Lignes
Camp Scientifique avancé et ses Junkers 88 si chers à Bloody
La Base "Alpha", ou viennent d' être entreposés des appareils en tests ....

Bref, la Compagnie mets à notre disposition des contrats de tests, ils s' étaleront sur plusieurs jours, au fil des inscriptions selon capacités, niveaux et Brevets de chacun de nous.

Ce soir , particularité de l' editeur : c' est sous le mode "dogfight" que les vols seront assurés
Attention : pas de fight, rien que des attéros/redécollage.


--------------------

Un Jour, je suis parti....
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:47:18   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

argh! ouin!
pepa etla!


--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:58:18   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Moi je peux, nananèèèreeeee..........


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  LUNDI 19 JUIN *** OFFICIELLE-TEST ***Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum