Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 LUNDI 16/04 ***CôôP***Historique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 17:36:54   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Aloha à Tous,

Pour les pilotes disponibles ce soir, une coop historique en Nouvelle Guinée.

But : anti dogfight.

Appareils : P 40, A 20c&G, B 25, P 47, P 39

Régiments, appareils, aérodromes historiques.

Missions : recherche, reco, bombardement, chasse.

Objectif : 'anti dogfight', on recherche des types qui soient capables d'organiser une véritable mission de coopération entre groupes.
La map de Nouvelle Guinée et sa fameuse Kokoda Road, les villages isolées, les troupes d'artillerie qui tiennent des ponts, des carrefours, etc... il y en aura pour tout les goùts, à condition qu'un minimum d'organisation se fasse (c'est pas du Kaua'i, mais quitte à prendre son pied, autant miser sur le sèrieux de chacun, non ????)

A ce soir ?


--------------------

Un Jour, je suis parti....
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 17:38:24   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

dsl jim, je pourrais pas etre la ce soir......


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 18:09:50   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

a voir!!!!!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Kaprykorn
Karpy c\'est fini... JAMAIS:p
membre
219 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 18:40:11   Voir le profil de Kaprykorn (Offline)   Répondre à ce message   http://Kaprykorn.Skyblog.com   Envoyer un message privé à Kaprykorn   

tiens euh pourquoi pas... si je peux m'incrusté un petit vol ne serait pas de refus je vous laisse décidé et espere ne pas etre trop entreprenant^^

@ bientot en vol^^


--------------------
les idées sont comme les clous: plus on tape dessus,plus elle rentrent!!
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 18:56:13   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Welcome, Kaprykorn, on sera au moins 2 :
Bran est viré et les hésitants du genre Bloodisse, on s'en passera : donc Bienvenu.




--------------------

Un Jour, je suis parti....
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 18:56:40   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

why not !
quelle heure ?
j'ai le correspondant italien de mon fils ,donc fo ke j'm'organise*
du verbe organiser qui vient d'un instrument, dont le nom est
en l'occurence dérivé,dificilement transportable tout seul.
c'est en 1723 au canada que l'on voit apparaitre ce somptueux
edifice musical si l'on considere que l'organiste ne joue pas comme
un pied, un pedalier d'ailleur sert l'aorganiste pour des "basses"
profondes, donc on joue aussi avec les pieds*
vient du latin pedibus
se déplacer pedibus, ou vous présenter l’origine du mot chaussure.

Chaussure « à son pied »
Si l’on se réfère au Dictionnaire de l’Académie française, le mot chaussure, certifié au XIIe siècle, est dérivé du verbe chausser, lui-même issu du latin calcer, de calceare : « mettre des chaussures » ; calceare vient de calceus (calcei), qui désignait un « soulier » que portaient sous l’empire Romain magistrats et sénateurs. Les Romains portaient également le cothurne (mot apparu au XVIe siècle, du latin cothurnus venu du grec kothornos).
Le cothurne était une sorte de brodequin de cuir qui couvrait le pied et une partie du mollet. Le mot brodequin (broissequin au XVIe siècle) est une altération de brosequin, d’origine espagnole. Le cothurne se laçait sur le dessus du pied (cou de pied).
L’ancêtre de la chaussure est la spartiate. Toute en cuir, elle apparaît entre le VIIe av. J.-C et le Ier s. ap. J.-C. Elle était portée par les centurions de l’armée romaine du fait de sa souplesse et de sa solidité.
Il existe une distinction « théâtrale » entre le brodequin et le cothurne. Le brodequin était porté par les acteurs comiques, tandis que le cothurne l’était pas les acteurs de tragédie.
Dans l’Antiquité grecque, les cothurnes utilisés par les acteurs de théâtre étaient composés d’une semelle en bois très épaisse afin de permettre au public de les bien distinguer. À cela s’ajoutaient des costumes adaptés à la pièce jouée (ex. : haillons, vêtements de deuil, robe barbare, etc.) et des masques, dont la hauteur sur le visage permettait de modifier la voix de l’acteur.




--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 18:58:00   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

10/10
Toc reçu avec Mention :)))))


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Kaprykorn
Karpy c\'est fini... JAMAIS:p
membre
219 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 19:28:27   Voir le profil de Kaprykorn (Offline)   Répondre à ce message   http://Kaprykorn.Skyblog.com   Envoyer un message privé à Kaprykorn   

ok merci de m'accepté pour ce vol^^ par contre a quel heure il aura lieu? merci deu renseignement
@ ce soir
amicalement Kapry


--------------------
les idées sont comme les clous: plus on tape dessus,plus elle rentrent!!
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 19:42:30   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

@Kaprykorn : rdv à partir de 21h00-21h15 sur hyper Lobby, mêmes fréquences radio que pour nos Officielles.

A ce soir, ravi de te compter parmi nous.

Cpt Jim


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Kaprykorn
Karpy c\'est fini... JAMAIS:p
membre
219 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 19:58:11   Voir le profil de Kaprykorn (Offline)   Répondre à ce message   http://Kaprykorn.Skyblog.com   Envoyer un message privé à Kaprykorn   

mais c'est toujours un plaisir^^
bien recu a ce soir


--------------------
les idées sont comme les clous: plus on tape dessus,plus elle rentrent!!
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 20:24:15   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

oki pour moi pour un A 20


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 20:30:20   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Il est prêt, Le Loup


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 23:28:01   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

bla bla bla !!!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  LUNDI 16/04 ***CôôP***HistoriqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum