Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 lacher en pleine mer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 11:30:49   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

comment cela ce passe pour le lacher en pleine mer,pour devenir un =air= quoi????
de plus quand je serai arriver a pearl, je peut vous prendre quelques choses au besoin ex: des oeufs ...(pour une bonne omelette) lol....
merci bise a tous....


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 11:41:58   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Hello

En fait tu décolles de la côte Ouest d' Oahu island.
Tu prends ton cap sur le Nord de Kawaï, et une vingtaine de minutes plus tard tu commenceras à recevoir l' emetteur de Kawaï Contrôle.
La Grande Traversée n' est pas une "épreuve", c' est plus une tradition qui veut dire : je quitte le Monde-de-derrière-la-Mer pour rejoindre la Republique Libre et Indépendante de Kawaï Island

Toutes les Grandes traversées se sont bien déroulées jusqu' ici.
Le choix de l' appareil qui sera le tien quand tu seras =AiR= est très important. Il faut le choisir dans les deux listes A & B que le site propose.

Mais on t' expliquera tout cela ce soir dimanche, plus en détails.


(superbe Avatar)


--------------------

Un Jour, je suis parti....
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 12:38:15   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

aussi des girolles et des truffes bloodice bon courage ???


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:24:53   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

la traverser ne ma fait pas peur , loin de la même .Ont la deja fait une paire de foix en campagne ,donc cela ira je pense....
C'est surtout toute les procedures a la quelle il va falloir penser c'est tout....
et encore merci WEST..je penserai a tout pour les courses....


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 18:05:39   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Les Procédures existent uniquement dans un seul objectif : la Sécurité.
Elles sont faciles à assimiler, c' est comme apprendre un itinéraire avant de prendre la route

Tu recevras à mi-chemin de ta Grande Traversée nos communications radio , nous te guiderons dans l' approche sur l' International .
Dès que tu seras =AiR=, Zebulon qui est Responsable de ce department t' adressera un dossier contenant l' ensemble de nos reglementations de Vol, qui sont finalement identiques à la réalité.

Ce soir nous t' indiqueront l' altitude reglementaire que les traffics civils empruntent chaque jour pour relier Oahu à Kawaï International, ainsi que la procédure Kawaïenne en approche de l' île.

N' hesites pas pour les questions.


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:25:38   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

ben j'ai une question pour toi JIM.....
Tu veut que je te ramene quelques chose de ce voyage, genre !!!! je sais pas moi !!! une boule magique qui fait de la neige avec lîle dedant .C'est un exemple....lol


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:27:51   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

A si j'ai une autre question .Que penser vous de mon new avatar spécial =AIR=?????


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:34:41   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

super pour moi


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 21:05:47   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

hum .... ramène toi, c' est le plus important


--------------------

Un Jour, je suis parti....
AIR_HellBoy
From Hell
Administrateur
AIR_HellBoy
156 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 21:09:52   Voir le profil de AIR_HellBoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AIR_HellBoy   

moi j aime beaucoup c est tres dans "l esprit"


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 00:21:39   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

bon je confirme, pour mardi la grande (T), je prend comme apareil, un VAL D3A mon petit avion coup de coeur ....
Et remerci encore pour c'est parties c'est vraiment passionant !!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 00:27:37   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Bien noté pour le D3 "Val"

Ce sera le deuxième appareil de ce type dans notre Compagnie, =AiR= Sam l' utilise également


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 12:05:08   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Frenchy au rapport,

Un ami pilote sur le continent m'a trouvé la perle rare.....un F2A2 ayant quelques heures de vol, mais de toute beauté.

En esperant qu'il ne me fasse pas de surprise durant ma "traversée".

Habitant de Kauai, a Mardi...


--------------------



Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 12:14:22   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Très bon choix ! On sera donc deux. Je te préviens quand même , j'ai la priorité pour les pièces d'occas' chez Momo.
Par contre fais gaffe, les gosses adorent barbouller ce genre d'appareil ( tu verras par toi même la peinture de mon zinc).

Je te laisse, j'ai du sommeil en retard, Jim et moi avons bavardé tard cette nuit, mais j'ai eu la joie d'apprendre en même temps que lui, que "le Vieux" était en vie et recommençait même à faire des siennes.


--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 12:23:51   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Bien noté pour le F2 A2.
C' est le troisième appareil de ce type que les hangars de la Compagnie accueilleront. =AiR= Pat et =AiR= Zebulon en possède également un.

Très beau bandeau


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 12:32:21   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Exact, j'avais oublié que notre ami zébulon, en avait acheté un

récemment


--------------------
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:35:17   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

ya pas de mal ceci dit, je le sortirai que lors de très rare oocasions .... C'est un vieux coucou ! Même si Momo m'a fait une skin de toute beauté!
Je n'ai plus qu'à le faire immatriculer.
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 21:22:57   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Au fait j'en profite pour vous redonnez l'ip TS des campagnes francophone en général on traine dessus tous les soirs

213.228.1.105:8767


bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:39:30   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

vivement ce soir,j'ai hate !!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 20:40:17   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

'tin, moi aussi mon Ami j' ai hâte : plus que 30 minutes

Tout sera ok, j en suis sûr ; je publie le bulletin météo, moins ok celui là ... a tout a l heure.


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  lacher en pleine merNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum