Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 KAWAÏ MARINE COMMUNIQUE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 00:55:30   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

KAWAÏ MARINE

s/c

Ministère des Armées

***

Conseil des Sages

***


à :


=AiR= COMPAGNIE

à l' attention de :

=AiR= Pat
=AiR= Sam
=AiR= Blood
=AiR= Cpt.Jim


Madame, Messieurs,

Veuillez recevoir les félicitations des Autorités sus-nommées, pour avoir défendu brillament le Territoire de notre beau Pays.

La situation politique actuelle dans notre secteur du Pacifique, nous force désormais à une plus grande vigilance.
L' ennemi d' aujourd' hui semble s' organiser, et la présence de gros porteurs dans la zone où vous vous trouviez, est inédite et peu rassurante.

Continuons à travailler ensemble pour notre sécurité et celle de nos Kawaïens.

Soyez une fois de plus remerciés.

Gratitudes.


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 00:59:37   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

pas de grande phrase s'il vous plait ...
Ceci es tout a fait normal nous somme la pour d'éfendre l'île du mieux que l'ont peut .


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 14:20:51   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

... Profites en bien, jeune Padawan.

Ce n' est pas tous les jours que tu auras l' honneur d' être cité dans un courrier signé du Conseil des Sages.


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:44:17   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

bravo les gars....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 02:09:37   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

prend en tout de suite l'habitude alors je pense qu'il y a deja des feuille sur leur bureau avec mon nom en entéte lol


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  KAWAÏ MARINE COMMUNIQUENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum