Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 Oh des Kauaiens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JV69_Hazz
nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 12:34:29   Voir le profil de JV69_Hazz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JV69_Hazz   

Salut les =Air= !

Je vous passe un petit coucou, pour saluer les petits chenapants qui se sont incrustés dans notre coop hier, oui ils se reconnaîtront. (merci à eux on aurait dû se farcir des IA )

Je vois que vous avez créer une campagne toute mignonne, et vous avez l'air de bien vous éclatez dessus, ca fait plaisir à voir. Nous aussi on a nos campagnes, et mêmes si elles ne sont pas du même registre, une campagne ca reste toujours délicat à monter et à gérer. Bref, bravo, elle à l'air rudemment originale !

JV69_Hazz
bulldozer
ooooohhh le gros
nouveau membre
bulldozer
638 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 12:43:31   Voir le profil de bulldozer (Offline)   Répondre à ce message   http://jeremsoft.free.fr   Envoyer un message privé à bulldozer   

salut Jv69_HAzz!
j avoue que j ai un penchant pour la "finest hour"...j ai particulierement apprecie la coop de hier...(4 chtoukas avec mon avion fetiche,le hurri...)
Ici chez les Air,nous avons la chance d avoir du lourd en createur de scenario et de map(notre maitre venere a tous,el Capt Jim!)...(quoi,j ai oublie bloude?:))
bon,la c est l ete,c est un peu mou du genou,mais comme dirait l autre,"Ya moult" activite en campagnes,skinnerie et autre joyeusetes aerienne en temps "normal".
Vous avez une adresse de site?
beez


--------------------
JV69_Hazz
nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 19:01:45   Voir le profil de JV69_Hazz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JV69_Hazz   

4 avec un Hurri, ben mince !

Nous c'est ici :

www.jv69.net/forum/

(www.jv69.net/le_site/)
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 19:50:15   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Merci a toi de passer ,tres cher camarade de vol , sur notre forum!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 20:00:50   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Aloha Haaz

Merci de ta visite, et merci de votre accueil.

Tu es allé faire un tour sur notre site ?

C'est là haut, tu cliques sur la très belle photo, à gauche.....

Encore une fois, bienvenu sur Kauaï, bienvenu chez nous

A bientôt


--------------------
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 12:03:13   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

Salut, merci de ta visite.
Chez nous il y a également un studio (concurent direct de ceux d' Hollywood), la frenchy production.
Je n'ai que retrouvé le lien de la deuxième, le premier ne fonctionne plus, mais je pense que les studios Frenchy vont arranger ça.
En attendant voici la deuxième,
Bon film...



http://www.patricksaviation.com/sim_videos/176/=AiR=Operation_Swordfish


--------------------
JV69_Hazz
nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 11:57:20   Voir le profil de JV69_Hazz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JV69_Hazz   

Excellente vidéo ! Bravo à French pour sa réalisation ! Les prises de vues sont chouettes et une mention spéciale pour les décors. Ah oui, MDR les voix. Vous avez même embauché du staff féminin. J'espère pouvoir voir l'autre vidéo. Un petit regret, c'est qu'on ne puisse la visionner dans un plus grand format.


Je suis allé faire un tour sur votre site. On est assez loin du système de vol des autres escadrilles, mais toujours l'esprit d'aviateur, à votre sauce. Continuez comme ca, Kauai est en effet une perle.

Nous aussi on a notre vidéo, même si on est bien loin d'Hollywood. Comme j'ai dit c'est pas le même registre mais on s'éclate. (le front est c'est pas folichon pour passer ces vacances )

http://giteau_a.club.fr/CI_Albums/Dark_March.WMV
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 12:42:45   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

MJV69_Hazz Merci de ta visite


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 12:49:50   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

Merci pour ta video JV69_Hazz .super et Excellente


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 19:31:46   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

très bien la vidéo, surtout la zique, que la force....
bon ben j'ai mis au courant le directeur des studios Frenchy concernant la vidéo 1, ya plus qu'à attendre de leurs nouvelles.
(faut être patient,période de vacances oblige )
salut


--------------------
JV69_Hazz
nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:00:27   Voir le profil de JV69_Hazz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JV69_Hazz   

Vivi la vidéo. On va attendre, pas pressé.
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 01:22:36   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Et hop la premiere video
http://video.google.fr/videoplay?docid=6110397476977443004&hl=fr



--------------------



Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 02:54:46   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Y'a rien à faire, elle me fera toujours pleurer celle là......

Merci frenchy de l'avoir ressortie


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 10:59:43   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Ahhhhhh !!!!
la premiere , grande émotion....


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

JV69_Hazz
nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 13:10:52   Voir le profil de JV69_Hazz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JV69_Hazz   

Merci Wow ! J'ai jamais vu des décors aussi époustouflants ! Belle vidéo.e
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:58:48   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Ben ,c'est surtout notre architecte des lieux ,qui donne cette
ambiance des beaux jours .
Un PF fleuri qui sent bon la verdure ,les embrins marins tout ce qu'il y a de plus pacifique avec son poil de stress ....
Merci a toi HAZZ de l'avoir regarder mais surtout d'avoir poster derriere!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  Oh des KauaiensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum