Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 Kapry c'est pas encore fini!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaprykorn
Karpy c\'est fini... JAMAIS:p
membre
219 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 12:26:20   Voir le profil de Kaprykorn (Offline)   Répondre à ce message   http://Kaprykorn.Skyblog.com   Envoyer un message privé à Kaprykorn   

bon juste un coucou!! pour vous dire que j'ai enfin retrouvé une connection!

j'espere que vous aller tous bien et que vous avez pas oubliez le jeune bassiste qui est arrivé en dernier chez vous! lool

mes parents ont oublié de payé france telecom ce qui a eu pour effet de me coupé la ligne...en fait non... meme pire résiliation de la ligne dc c'est sur avec ca dur de se connecté!!
j'ai du me delivré du neuf et je suis a présent chez free en degroupage total...

voila pour la petite histoire...
ils ont été rapide
mais j'ai une assez mauvaise nouvelle avec la saison qui approche je vais pas pouvoir vous voir beaucoup...
l'autre barman va bientot partir (le 20 mai) et a partir de ce moment je serai le plus expérimenté au bar dc en gros je passerai chef barman
meme paye mais gestion des stock de boissons a faire en plus et me tappé mes services tout les soirs...

donc je travaillerai de 14 hrs a 22hrs30 jusqu'a fin mai et a partir de juin je ferai du 15hrs 1 hrs...
mon seul jour de repos sera consacrée a la musique pendant un moment vu que mes potes du groupe aprés leur partiel veulent intensifié les repet...
mais le reste de mon temps libre, je continuerai ma ptite campagne qui sera fin prete a redemarré dés septembre!! du moins je l'espere..

voilou votre petit kapry qui pense bien a vous et ne vous oublie pas le moins du monde...

PS: malheureusement avec ce changement au boulot je peux dire aurevoir au ptit voyage a la ferté.... ca me met un peu beaucoup en colere.... mais bon c'est comme ca ! on se verra une prochaine fois!
a trés bientot les amies!

amicalement Kapry

--------------------
les idées sont comme les clous: plus on tape dessus,plus elle rentrent!!
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 17:47:21   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

Salut Kapry,
pas de probleme ,on est a fond avec toi.

--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 19:02:38   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

on te souhaite beaucoup de courage et plein de réussite !

--------------------
enfin...j'me comprend...

Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 19:33:35   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

Pas d'inquiétude : on pense à toi et on ne t'oubliera pas, ne t'en fais pas... même si tu n'as que 4 cordes

--------------------
Out of the "Roaring 40's" and into the "Moaning 50's"
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 10:38:32   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

Courageux le ptit Capry, bonne continuation et courage

--------------------
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 22:30:34   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Parce que tu crois que l'on peut t'oublier comme ça?
Bah bah bah....... On va faire la Ferté à Nice , puisque c'est toi qui t'occupe de la gestion des stocks
Bosse bien mon Kapry!

P.S: c'est toi qui fait le casting du personnel saisonnier aussi?
Comme dirait quelqu'un " Enfin....j'me comprends"....

Prends soin de toi

--------------------
Kaprykorn
Karpy c\'est fini... JAMAIS:p
membre
219 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 08:27:32   Voir le profil de Kaprykorn (Offline)   Répondre à ce message   http://Kaprykorn.Skyblog.com   Envoyer un message privé à Kaprykorn   

hey les amies:p!!

ca fait plaisir de vous lire

j'espere que vous allez tous bien^^
bon non seulement du personnel part et encore en plus il change notre mode de paiement... avec la chance que j'ai je vais touché moins que cet hiver.... jsuis blazé....

ps: Pat... je m'occupe pas de selectionné le personnel... le nouveau directeur oui... et il va prendre que des minettes qui vont ptet pas pouvoir encaissé la saison.....deja que moi j'ai du mal au bar des fois ca va vraiment pas le faire....
lol on verra ca...
le vent tourne il est ptet temps que je pense a faire autre choses....

--------------------
les idées sont comme les clous: plus on tape dessus,plus elle rentrent!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  Kapry c'est pas encore fini!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum