| | | | | Capt.Jim | J'ai laissé le Vent du Soir Décider | membre | 3042 messages postés |
| Posté le 19-07-2007 à 19:44:44
| Aloha à Tous, J'ai été occupé toute l'après midi à régler des emmerdes..... résultat : pas du tout eu le temps de m'embarquer dans l'editeur :=((((((( Suis désolé, les Cocos : la Vraie Vie. Je pense que je serais là ce soir quand même, malgrè tout mon retard de la journée, accumulé depuis ........ Encore une fois : sorry, so sorry ................ ( En plus Pat ne sera pas là ce soir, elle vient de me le confirmer....)
--------------------
Un Jour, je suis parti.... |
| madtoc | ctrl+e avant de froisser la tole | Administrateur | ![madtoc madtoc](/image/img218.imageshack.us/img218/986/avtocce2.gif) | 1763 messages postés |
| Posté le 19-07-2007 à 20:00:51
| ce n'est que partie remise j'vais en profiter pour pioncer
-------------------- les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie, n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone.. |
| Capt.Jim | J'ai laissé le Vent du Soir Décider | membre | 3042 messages postés |
| Posté le 19-07-2007 à 20:24:28
| Je suis bien désolé, les Cocos, merde j'aime pas ça de devoir reporter... mais là franchement, peu pas faire autrement :((( Repose Toi bien mon Toc
--------------------
Un Jour, je suis parti.... |
| |
| | | | | | |
|