Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie 

 investissement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 09:00:48   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

a la DGAK
de =AIR=Toc

Je souhaiterais faire l'acquisition d'un p-38 en occasion


Je vous prie de faire le necessaire pour effectuer cette transaction.

D' avance, veuillez aggréer mes salutations.

=AiR= Toc


--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 12:57:23   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

m'enfin....??????????


--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 13:07:34   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

impatient va !!!


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 13:10:31   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

D irection G énérale de l' A viation K auaïenne

To

=AiR=Toc

Monsieur,

Mes services viennent de consulter le registre de vos brevets détenus. Il s'avère que vous ne possédez pas encore la licence Bi-Moteurs. Par ce fait nous ne pouvons pour l'instant satisfaire votre demande. Nous vous proposons de renouveller celle-ci lorsque vous serez détenteur de la licence Bi-Moteurs, obligatoire pour ce genre de transaction.

Merci de votre compréhension.


--------------------
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 13:20:52   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

a la DGAK

de =AiR=Toc

il s'avere qu'au vu des information requise , je suis habilité a
prendre possesion d'un bi -moteur , mais en revanche pas le droit de le piloter.
cela ne me pose aucun probleme dans la mesure ou l'etat de l'appareil
necessite un recarrossage complet afin de le rendre au maximum
fiable.
en attendant (impatiement) de vos nouvelles,
votre dévoué =Air=Toc


--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 13:38:03   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

D irection G énérale de l' A viation K auaïenne

To

=AiR=Toc

Monsieur,

Pouvez vous me donner plus de détails concernant les informations que vous détenez à ce sujet, afin, que je m'enquière auprès de mes services de la véracité de celles-ci.

Merci


--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 13:53:56   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

=AiR= Capt. Jim
Responsable des Vols
=AiR= Compagnie



à :


Secretariat D.G.A.K.
Bureau des enregistrements



Aloha,

Je vous confirme les propos rapportés par =AiR= Toc :
Aucune clause de notre Reglement n' interdit à un pilote de réaliser l' achat d' un appareil dont il ne possède pas la licence de vol.

Seule exception : dans le cas de l' acquisition d' un appareil de type "jet", qui necessite des installations particulières (hangar et systèmes de ravitaillement).

Cpt.Jim


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 20:54:32   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

D irection G énérale de l' A viation K auaïenne

To

=AiR=Toc

Monsieur,

Au vue des derniers renseignements recueillis par mes services, j'accuse réception de votre demande, et vous annonce que toutes les démarches relatives à l'acquisition de votre P38 viennent d'être effectuées.

Votre appareil est d'ors et déjà disponible sur l'Aéroport Internationnal de Kauaï.

Vous devrez cependant , et conformément à la législation en vigueur sur notre ïle, louer les services d'un pilote habilité et possédant la licence Bi-Moteur, afin de le mener dans vos hangars avant de pouvoir le piloter vous même.

Nous vous souhaitons, par la même occasion, bonne chance pour l'obtention de votre prochaine licence.

Bon vol à vous


--------------------
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 21:01:49   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

a la DGAK

de =AiR=Toc

je ne saurais que louer l'efficacité de vos service
et votre diligence legendaire et par la même accuse reception
des consignes sus-mentionnées

grace vous soit rendue.
=Air=Toc


--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 06:49:01   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

De
=AiR= Bloodice
Il savers que lors ce que j'ai voulu faire la meme chose que TOC
l'on ma rapporté qu'il me fallais la license !!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 08:57:36   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

badaboum

bon bin faut voir si il y a pa eu un probleme de communication
a cette epoque mon Blood.
je veux dire par là qu'il est preferable de faire la demande par ecrit.
en l'occurence moi des que j'ai vu le p-38 en occase rââââ
j'ai demandé a passer le bi moteur et en même temps si ça ne posait
pas de probleme d'avoir un zinc dont on ne pouvait pour
l'instant pas se servir.
sinon j'aurai pourri la vie de Jim pour faire de l'ecole bimot tout au long
du mois parceque apres il ne serat plus dispo en occase
maintenant voye avec les admins, ils vont encore dire:
" ha ils sont pas possibles ces cocos"


--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 11:28:53   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

aaahhh..... ' sont pas possibles, ces Cocos


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 13:42:34   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Bloody : toi et French faites partie du Premier contingent à avoir rejoint ce début d' Aventure Underworld.

On vous a "chouchouté", "couvé" au maximum.
Comme pour Ankaa et Bull, comme pour Toc et Bran.
Comme le seront les prochains.

Et je me souviens vous avoir précisé que votre arrivée dans ce jeune concept, pouvait aussi comporter des imperfections, notre Reglement s' efforce d' être parfait mais à ces débuts, il a dû subir pas mal de modifications, de précisions, bref : une année aura été necessaire pour le mettre au point.
Du moins dans ses grandes lignes.....

C' est possible que l' autorisation t' ai été refusée lors de ta demande d' achat pré-Brevet. Franchement, c' est possible.

Maintenant, en examinant la requête de Toc et la réponse Officielle de la D.G.A.K., j' ai pris la décision d' accorder cette demande, je n' y vois aucun inconvénient en fait, à partir du moment où le pilote s' engage à ne pas piloter son zinc acheté, avant l' obtention du Brevet adéquat.
Et comme c' est moi qui possède les clefs du hangar .........

Voilà, je voulais juste une fois de plus, éviter tout malentendus entre de présumées préférences oki ?

Mais tu as bien fait de le souligner, nous sommes aussi là pour répondre à toutes vos interrogations.


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 19:48:26   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

a la
DGAK
de
=AiR=BLOODICE
demande d'achat d'un B-29
a mettre a dispo de ma personne dans le Hangar No 17
merci a vous


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 19:54:17   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Y'a pas !!! quand ils ont décidé d'être chiants, ils peuvent vraiment l'être !

Non, c'est pas assez fort !!!

Voilà, ça va mieux !!!!!


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 08:26:46   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

NA NA NER !!!!!!
M'en fou !!! j'ai des envie de dépence en ce moment !!!!!
combien ,mon JIM , pour l'achat d'une piste a la SKINNERIE ?????
Sinon je me ré-achete un zinc !!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 13:54:51   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Ré achète toi un zinc, plutôt


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bulldozer
ooooohhh le gros
nouveau membre
bulldozer
638 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:48:16   Voir le profil de bulldozer (Offline)   Répondre à ce message   http://jeremsoft.free.fr   Envoyer un message privé à bulldozer   

la DGAK
de =AIR=Bulldoz

Je souhaiterais faire l'acquisition d'un p-38 en occasion

Je vous prie de faire le necessaire pour effectuer cette transaction.

je ne saurais que louer l'efficacité de vos service
et votre diligence legendaire et par la même accuse reception
des consignes sus-mentionnées

Que la felicite divine eclabousse votre face.

Votre humble et rampant petit lezard
"touche pas a ma queue elle repousse!!!"

=AiR=Bulldoz


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 17:10:09   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

et moi je veut faire l'aquisition d'éxotisme !!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 18:21:00   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

D irection G énérale de l' A viation K auaïenne

To

=AiR=Bulldoz

Monsieur,

J'accuse réception de votre demande, et vous annonce que toutes les démarches relatives à l'acquisition de votre P38 viennent d'être effectuées.

Votre appareil est d'ors et déjà disponible sur l'Aéroport Internationnal de Kauaï.

Vous devrez cependant , et conformément à la législation en vigueur sur notre ïle, louer les services d'un pilote habilité et possédant la licence Bi-Moteur, afin de le mener dans vos hangars avant de pouvoir le piloter vous même.

Nous vous souhaitons, par la même occasion, bonne chance pour l'obtention de votre prochaine licence.

Bon vol à vous


--------------------
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 13:40:20   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

Ça va pas non?une piste? Te rends tu compte que nos plantations vont devoir laisser place à du béton ,de l asphalte,du goudron ou macadam????Réfléchis bien avant, je voudrais bien pouvoir reconnaître la skinnerie à mon retour.....
ce havre de paix et de tranquillité,juste un petit bruit de compresseur de temps en temps,et l'odeur de et de tes peintures (écologiques je précise )....
ahhh non,je déménagerai de chez toi pour aller dans ma petite baraque de pêcheur...au fait lundi, petit concours de pêche chez moi, poisson grillé et boisson locale à volonté......


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:29:20   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

ben ecoute ma FAFA , j'implante juste la piste a la place de la route c'est tout ...
Bien sur que non , je ne touche pas au plantation !!!! t'y es fou dans ta tête!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 16:08:57   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Fafa, reviens c est le plus important


--------------------

Un Jour, je suis parti....
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:15:49   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

ouaip , je commence a croire que l'absence de Fabb modifie
la chimie neuronale de notre Blood ( )
Fabb: reviennnnnns!



--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:42:35   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Idem, Faab !!! Il est grand temps que tu reviennes


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie  investissementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum