Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 IMPORTANT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 13:16:09   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

=AIR= Compagnie --- COMMUNIQUE

La Compagnie informe ses pilotes qu' une zone 'P' est actuellement inscrite à notre espace aérien.
Veuillez notez les coordonnées de ce secteur Prohibé , strictement interdit de vol donc.
KNP - cr73. (Nord Kawaï secteur Interdit - CR 73)

RAPPEL : KNP - cn 77 sur 30 miles autour de la zone.
(CL - CP dans les couloirs 79 à 75 )

Ces secteurs sont sous surveillance de l' Armée, tout appareil survolant ces zones sera abattu sans sommation.


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 13:34:07   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

bien reçu !


--------------------
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 15:18:58   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

reçu


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 18:31:00   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

recu.

Normalement, la Direction Générale de l'Aviation Kawaienne (DGAK) doit éditer une carte avec toutes les zones P(interdites) R(réglementées) et D(dangereuses) + ITI (itineraires(routes)) , et un facicule des procédures d'ARR et de DEP sur les terrains de l'AiR base et de Kawai International

A savoir qu'à un ITI (route aériene) on associe un couloir aérien de 5 NM (nautiques) de chaques cotés. => soit un couloir de 18kms de large ((2 x 5)x1.8=18)
à suivre...
AIR_HellBoy
From Hell
Administrateur
AIR_HellBoy
156 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 18:40:31   Voir le profil de AIR_HellBoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AIR_HellBoy   



on est pas encore abonné , ni dans le listing de diffusion de la DGAK. Des que tu recois la doc, tu nous la transmets?


--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:25:31   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

il faut adapter les procédures sur Kawai, l ile est petite et les Sites tous proches les uns des autres


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:20:33   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

Pas de probleme, la DGAK à mes coordonnée. En tant que membre de la compagnie AiR, j'ai été nomé corespondant privilégié.
Je distriburais donc TOUT concernant la doc Aéro de Kawai.
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:21:47   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Je t envoie cela dans les heures a venir, Zebulon


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:34:22   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

roger
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  IMPORTANTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum