Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 houra !!!!la patrouille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 06:53:00   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

BON !!!!!
quoi que l'on fait pour le nom de cette patrouille
FRENCHY a le PAK = patrouille acrobatique de Kawai
BLOOD a le KAV = Kawai aeronotique voltige.
Quoi que l'on fait ?
d'autre proposition ?
ont garde quoi ?


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:55:07   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Aloha à Tous, Impatients aussi ( )

Nous sommes restés sur l' idée d' un Logo pour représenter cette nouvelle activité =AiR=.

Quand au Nom à utiliser, c' est à l' étude, on y travaille.
Oui, je sais, je sais, je sais : c' est toujours URGENT, et à traiter rapidement, mais le Dossier est grand ouvert sur les bureaux des Administrateurs, et le retour de Zebulon pour le 2/01 fixe donc le problème : décision à prendre avec French, le Responsable de cette activité, dès que le Conseil des 3 sera au complet.

ON AVANCE !!!


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:12:54   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Jim c'est dans ta boite


--------------------



Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:23:58   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

On bosse actuellement dessus, je te réponds dans le quart d heure sur les premières avancées.


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:12:55   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Un peu de retard pas prévu, mail vient de partir


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:32:13   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

bon je fait quoi ?
je bosse sur un logo ou quoi ?
a la lmite il n'y aura juste que les lettres a mettre et puis c'est tous !!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:39:13   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Pour l' instant, on essaie de donner à French nos impressions sur la première ébauche qu' il nous a soumise.
On donne notre avis sur le projet.

On se précipite pas, parce que ça vaut le coup, et que ce n' est pas dans les habitudes de la C° de faire "au plus vite" au détriment du Beau, de l' esthetique.

Un peu de patience, quoi !

Pour l' instant, " PAK " et " KAV " : on oublie.

Mais encore une fois, tant que Zebulon n' est pas rentré, il n' y aura pas de décision de prise.


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:52:42   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

enfoiré


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:59:49   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

...


Non, Bloody. Juste qu' on se donne les moyens de faire de mieux en mieux.

On a l' envie, les compétences des uns et des autres, et le sérieux qui va avec, c' est une question de jour, une semaine tout au plus.... quand même pas la à quand même .....





--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:26:33   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

dit j'ai un guest de possible pour ce soir !!!!!
c'est possible ?


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:34:34   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Blood, on t'a dit qu'on y travaillait, et c'est vrai, mais aucune décision ne sera prise avant le retour de Zébulon. Donc...PATIENCE !!!!!

Pour commencer et pour info, je bloque sur le mot..."Patrouille".... .


--------------------
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:47:10   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

je veux une Patrouille pour noel


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:48:56   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Guest Accordé pour ma part.

Appareil : F4U 1A, garde Côte.
Skin obligatoire.

Bon Vol


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:55:19   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   


Voici un delire de ma par sur un LOGO pour la confrerie de voltige

Message édité le 23-12-2005 à 20:56:49 par bloodice


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:02:57   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Mais ça Bosse !!!!

Ca fait un peu Franc Maçonnerie, non ???

Tu viens de lire Da Vinci Code ????





--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:21:45   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

NON !!!! mais pour la gueule du LOGO je verais bien un truc dans le genre !!!
Y'en a marre ,des LOGOs en rond ,ou juste une appélation ou a la limite ,l'incorporé dans un rond enfin bréf ,comme je le disais je pete un déllire et de plus j'adorre les défis !!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  houra !!!!la patrouilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum