Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 la guerre est finie???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LostSoldier
nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 15:52:20   Voir le profil de LostSoldier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LostSoldier   

Pas pour tout le monde croyai moi....

Voici mon histoire :

1944 je suis un jeune pilote impatient d'en découdre... trop impatient...

Mes premieres sorties se passe bien jusqu'as cette fameuse nuit

Mon escadrille est chargé d'un bonbardement en piqué sur des usines d'arme en plein territoir ennemis. Une fois assis ds mon appareil je sentis une drole d'impression... un presentiment comme si la route serai longue.

premiere partie de vol sans soucis on vole en formation serrée feu éteint. La perssion est forte mais les gas plaisante comme a l'acoutumée. Tout le monde fais abstraction de la pointe de nervosité que chacun sens ds la voix de c compagnons.

Objectif en vu...

je fais partie de la premiere vague.. je repere ma cible et entamme mon piqué....

qd soudain la DCA s'active on s'y attendai la reco avais annoncé 3 batteries...

De qd elle date cette reco? se n'est pas 3 mais 10 battries qui se sont mis a craché leur projectils sur nous..

je ne vois que des tracante partout.... c un enfer... l'air semble s'embraser de toute part..

Mon moteur est touché etz prend feu. j'éloigne mon appareil de la et n'ayant pas d'autre choix je saute....

A mon reveil je suis ds un baraquement. je me lève et regarde a la fenetre...

Je suis prisonnier..

A suivre......
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 16:31:23   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Oui, Lost, ici la guerre est finie. Mais vas-y s'il te plait,

continue....raconte !


--------------------
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 23:41:13   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

et là, la marmotte mais le chocolat dans le papier d'alu.......
LostSoldier
nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 13:21:58   Voir le profil de LostSoldier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LostSoldier   

Je ne suis pas seul ici. D'autre pilotes ont connu le mm sort que moi.

Sa fais des mois que je suis retenu et traité tel un animal... Mais qd vont ils venir nous chercher??? qd ce cochmard prendra fin???

Le temps... C'est la seule chose qui nous tiens en vie. Le temps et l'espoir. Mais l'espoir a vite disparu. Heureusement Smith tiens un calendrier. Chaque jour il grave un battonnet de plus.

3 ans deja.... On en peu plus... Nous devons faire qqc...

C désidé demain on s'évade...
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:00:07   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

alors...je peux planquer dans un livre, une cuillère pour gratter....
Les pages, pour confectionner une pâte, support d'une fausse tête, à placer dans le lit.
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:16:40   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

LoneSoldier pour CaptainJim, me recevez vous ?

....


LoneSoldier, pour =AiR=Base contrôle... ..... ?.... ????

LoneSoldier, ici Kawaï International. Me recevez vous ??? Do you copy ?

Donnez coordonnées de position...


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 13:48:51   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

J'espère qu'il n'est rien arrivé de grave à LostSoldier, j'aimerai

connaître la suite de son histoire...

Lost, fais nous signe !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  la guerre est finie???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum