Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 La Grande Traversée DIMANCHE 11/12

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:19:39   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Pour cette sortie toujours particulière, préparons le meilleur accueil à nos 2 prochains Migrants.

Ankaa et Bull vont ce soir effectuer leur Grande Traversée, dans des conditions qui risquent de nous laisser de sacrés souvenirs ...
N' oublions pas non plus, qu' un des atouts pour réussir une évasion réside dans la furtivité, au moment et à l' endroit où l' adversaire s' y attend le moins.

Les Conditions Météo pour la zone et les jours à venir sont exécrables, visibilité nulle et averses au large.
L' idéal serait de tenter le coup à la tombée de la nuit ...

IMPORTANT :

VEUILLEZ PROGRAMMER VOTRE SYSTEME RADIO DE MANIERE A POUVOIR CHANGER DE FREQUENCES SELON LES EVENEMENTS DU VOL.


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bulldozer
ooooohhh le gros
nouveau membre
bulldozer
638 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:49:54   Voir le profil de bulldozer (Offline)   Répondre à ce message   http://jeremsoft.free.fr   Envoyer un message privé à bulldozer   

LE SYSTEME RADIO DU JEU ou le TS?
(ca y est,je commence a patauger...)
En plus une saucee de nuit...maman...
bon,on prend pas de munitions avec nous...ON PEUT EMMENER DES CIERGES?
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:49:05   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Les frequences TS qui nous sont attribuées.
Attention de ne pas utiliser de touches qui vous servent en vol !

Les averses sont plus au Nord apparement, mais le mauvais temps subsiste à cette heure...


Début de l' Operation "Evasion " prévue à 19.05 heure Kawaï.

Tout ira bien, on veille aux grains
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:57:57   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

oui papy Jim


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:58:43   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

a prendre plutot les parapluies lol


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Ankaa
membre
Ankaa
131 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:08:00   Voir le profil de Ankaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ankaa   

bull j'ai un stock de bouée canard tu en veux une?? ^^
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:31:14   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

West : je veux pas de ça ici.

Même en smiley, on essaie de se tenir

Merci


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:28:32   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

vu.
Désolé. Je dois aider Momo à décaper son garage ce soir. Peut-etre que je ferais un tour vers 23h00....


--------------------
enfin...j'me comprend...

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:33:06   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Ton pote te fait faire du rab ? Ah, ce Momo !

Tu ne dois pas payer cher tes réparations toi !!!!!!

Enfin....................






--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 06:22:29   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

moi j'en connais d'autre ,qui ne paye pas chére leurs skins lol


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  La Grande Traversée DIMANCHE 11/12Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum