Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  COMPUT=AiR=  HARDW=AiR= 

 Geforce 7300 GS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:04:41   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Attention c'est une daube pour les jeux.....le test ici
http://www.clubic.com/article-31814-1-geforce-7300-gs-graphique-entree-de-gamme-2006.html


--------------------



Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 20:59:59   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

je vois pas ou ils disent que c'est une daube, ils donnent quand meme une bonne appréciation générale. Visiblement, ils disent que c'est un bon produit.


--------------------
enfin...j'me comprend...

Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 19:16:26   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Oulah!!!.......tu relance un vieux sujet!!!

Pour info regarde un jeu récent tel que F E A R , une 6600 GT qui est aujourd'hui un entrée de gamme....regarde sur les graphs ou est la 7300......et là tu comprend ta douleur

Maintenant mon post s'adressais a des joueurs, qui aurait pu s'interesser a ce produit qui par le nom 7300 pourrait influer a l'achat.....elle n'a rien d'un Geforce serie 7, et qui plus est elle ce fait deposer et de loin.....par du série 6.......(Marketing oblige)....et si tu savais le nombre de gens qui achète en se basant juste sur les appelations commerciales...!!!....il vaut mieu aller sur des sites de comparatif de matos, et surtout sur ces mêmes forums pour avoir des echos sur tel et tel produit.

Par contre pour un 2e PC ou tu ne joue pas au jeu a la mode en 3D de la mort qui tue..............no problémo

Si c'est la carte que tu a acheté récement, fais moi le savoir car sur les forums de power user où je traine...............on cherche justement le gars qui l'a acheté...........parait qu'ils ont vendus qu'une.!!!!!

Ps: je plaisante Zébulon chéri

Message édité le 25-04-2006 à 19:20:20 par Captain-french


--------------------



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 19:23:36   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Et sur un 7900 GT tu en pense quoi mon FRENCHY ?????
Non je plaisante !!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:30:35   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

lol, non non, j'ai acheté une 6200A ! lol (une petite merde mais c'est pour mon 2eme ordi...tjs mieux qu'une MX440 !)
Pour tout dire, je m'en branle de cette carte, mais j'ai tout lu l'article issu de ton lien posté le 13/02 (je sais, longtemps apres que tu l'ai posté) mais je n'est pas trouvé qu'ils allaient dans ton sens, c'est pour ca que je m'etonnais....sélectionne mieux tes liens mon Frenchy !! ;-)

sinon, suis d'accord sur un point.....se mefier des appellations commerciales.....


--------------------
enfin...j'me comprend...

Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:56:36   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

J'ai selectioné un lien où on parlait de cette carte......je l'ai lu, et j'ai voulu dire qu'après avoir lu ce test que cette carte etait une daube pour les jeux.

Et je ne me suis pas trompé


--------------------



Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:59:09   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   




--------------------
enfin...j'me comprend...

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  COMPUT=AiR=  HARDW=AiR=  Geforce 7300 GSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum