Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 "Frenchy Production"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 22:17:17   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   



Une dépêche vient de tomber, nous annonçant la nouvelle implantation des locaux de la "Frenchy Production"

Vous pourrez dans peu de temps découvrir et survoler les studios de la "Frenchy Production" qui se sont montés aux abords de l'AiR Base.

Le choix de l'emplacement vient du fait que ces studios nécessitaient un emplacement relativement grand pour entreposer le matériel et installer les laboratoires, indispensables au bon fonctionnement de cette entreprise en pleine expension.

Nous attendons tous avec impatience l'inauguration de la "Frenchy Production", ainsi qu'une visite guidée du propriétaire, qui nous espérons saura recevoir ses hôtes comme il se doit......




--------------------
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 22:33:28   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

bravau Frenchy


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 01:03:39   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

nan ché pas, ptet le temps, g le palais tt sec d'un coup
bravo french, p'ting french ôh !!


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 05:53:30   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

lol mon BRAN !!!!!!!!!!!!
Impec mon FRENCHY , va falloire faire des Km pour boire un canon maintenant !!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 13:10:01   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

J'ai acheté sur plan , donc je vais être aussi surpris que vous lors de l'innauguration


--------------------



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:12:02   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

de zeusssssss !!!!!!!!!
Ne fait surtout pas confiance au gars du batiment , de plus la c'est JIM
alors je ne te racconte pas ....


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 19:31:52   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

c'est quand que tu pends la crémaillère??


--------------------
bulldozer
ooooohhh le gros
nouveau membre
bulldozer
638 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 19:07:22   Voir le profil de bulldozer (Offline)   Répondre à ce message   http://jeremsoft.free.fr   Envoyer un message privé à bulldozer   

ah chouettos,encore une occasion de picolééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 23:17:32   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

A la tienne french !!




--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 05:38:43   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Superbo !!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:32:24   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

loi


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:24:27   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

La Frenchy's Production dans la ligne de mire !!!





--------------------
enfin...j'me comprend...

bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:47:11   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

re SUPERBO !!!!!!!!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:58:19   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Pfff!!!....Bloody!!...ça y est c'est l'heure de poster



Message édité le 27-09-2006 à 18:59:22 par Captain-french


--------------------



Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:04:29   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Belle surprise de Jim

French, tu aimes tes nouveaux locaux ?


--------------------
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:41:29   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Superbow!!


--------------------



Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:44:17   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Je pensais voir intégrer des images à ta Pub !!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  "Frenchy Production"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum