Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  COMPUT=AiR=  HARDW=AiR= 

 FreeTrack....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 14:42:21   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

Aller jeter un oeil par ici: http://freetrack.online.fr/freetrack/qu-est-ce-que-c-est.php

Remplace le trackIr par une WebCam, ca a l'air de tres bien marcher mais avec 4 capteurs !!!


Edit: j'oubliais, le soft est gratos.....juste la webcam à acheter!! ( 20-30 euros et encore)

Message édité le 16-07-2007 à 14:46:37 par MadBran


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 15:45:21   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

GREAT !



--------------------

Un Jour, je suis parti....
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 16:15:37   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

sympa ...

Il faut que je me dise que c'est quand même moins bien que mon track IR sinon, je vais regréter mes 170 euros .



L'aventage du Track IR, c'est qu'il n'y a pas de bidouille à faire, tout est livré dans une jolie boite (le trackIR 4 en lui même ne fait que 2.5cm X 4cm ! ) et le logiciel qui va avec est vraiment bien fait.


Ceci dit, si ca fonctionne bien , leur truc, la concurence va être rude ! lol


--------------------
enfin...j'me comprend...

MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 17:32:03   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

le trackIr4, ben oui 'ffectivement,
j'ai que des prob de stabilité avec le mien par contre: TrackIr2 pour moi.....
et franchement vu le prix ke je l'ai payé a l'époque (plus cher qu'un TIr4 d'aujourd'hui) j'vais essayer a la webcam avec 4 capteurs,
en plus j'ai recup les sources du programme, v matter ca!!!

Message édité le 16-07-2007 à 17:35:29 par MadBran


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 21:07:09   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

on m'avait déjà parler des problêmes de stabilité sur les trackIr anciennes générations. Je te promet qu'avec le 4 , il n'y a plus de probleme. C'est impressionnant. Que ce soit avec ou sans lumière . En tout cas, j'en suis satisfait à 99% (le 1% manquant, c'est parce qu'il ne fait pas le café ! lol )


--------------------
enfin...j'me comprend...

fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 00:00:19   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

et puis c'est moins encombrant que ça http://www.cnet-gadget.fr/images/2007/02/toshiba-bubble.jpg


--------------------
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 10:07:13   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

mdr !!!

Si je met ca, et que ma femme passe par là, dans la panique, je me prend un coup de rouleau à patisserie !!!


--------------------
enfin...j'me comprend...

fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 14:03:20   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   


MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 17:33:35   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

mdr meme mon nouveau casque rv est plus petit^^

v faire kelkes tof tiens d'ailleurs!!


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 10:08:05   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

@Fabb57 : je vois que le problème inirant aux messages instentanés est toujours d'actualité . J'ai bien recu ton petit coucou Fabb, mais que le lendemain......


--------------------
enfin...j'me comprend...

fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 14:10:41   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

dacodac, j'en reçois aussi parfois que quand je suis de retour le lendemain, mais c'est pas grave, un ptit coucou, tot ou tard, ça fait toujours plaisir
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 00:44:13   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

De temps en temps sur ces forums, pensez à actualiser la page, en dessous "d'affichage', cliquez sur la flèche bleue 'actualiser la page courante'....


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  COMPUT=AiR=  HARDW=AiR=  FreeTrack....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum