MadBran | Nerzh hag enor! | membre | ![MadBran MadBran](/image/i20.photobucket.com/albums/b224/MadBran/Kawai/MadBran.jpg) | 2225 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 01:08:36
| De =AiR=MadBran Pour DGAK Madame, messieurs, Je vous envois quelques nouvelles du HE111-Hospital que je pilotais lors du transport de medicaments de Cooke-Lake vers Niihau Airport ce jour. Les medicaments sont arrivée a bon port, mais le rapatriements des personnes blessés va etre retardé le temps de changer les helices et d'inspecter l'avion. Suite au calage de mes 2 moteurs en vent-arriere 10, j'ai du faire un atterrissage en campagne train rentrée, j'ai donc atterri à environ 2-3 km du seuil de la piste 10. Les mecanos l'on mis sur cales et ont sortis son train d'atterrissage en manuel, il a été remorqué dans un des hangars de l'aeroport de Niihau dans l'attente du changement de ses helices. Le reste de l'appareil est en bonne etat et n'a pas subis de degradation visible. Il sera inspecté avant sa remise en vol par les mecaniciens. Cordialement, =AiR=MadBran
-------------------- Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10: "Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..." |
|