|
West | membre | | 1368 messages postés |
| Posté le 03-11-2006 à 20:58:48
| o Pédales de Gouvernail de Vol Les Pro Pédales de Gouvernail de Vol sont solidement construites et montrent trois pédales d'axe qui maximisent le réalisme de simulateur de vol en permettant le contrôle de pied de la fonction de gouvernail. Appareillé avec un Saitek X52 le Bâton de Vol et l'Accélérateur, les Pro Pédales de Gouvernail de Vol fournissent la sensibilité complémentaire et contrôlent l'exactitude pour un vol presque réel l'expérience de Sim. Les Pro Pédales de Gouvernail de Vol incluent aussi les particularités suivantes : Concentration de soi de pédales avec amortissement réglable Le pied réglable se repose(reste) pour adapter toutes les tailles, avec des matériels antidérapants Contrôle de gouvernail entièrement réglable pour convenir aux préférences du gamer's Ajustement de tension pour varier résistance pour convenir à vol de style Avancé SST Programmation Freins d'orteil
-------------------- L étoile te guide et le vent emméne sur la piste , |
|
Captain-french | Tout petit | membre | | 1124 messages postés |
| Posté le 03-11-2006 à 21:28:59
|
-------------------- |
|
bloodice | FATALEMENT | nouveau membre | | 3799 messages postés |
| Posté le 03-11-2006 à 21:31:20
| Combien WEST ????????
-------------------- KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!! |
|
West | membre | | 1368 messages postés |
| Posté le 03-11-2006 à 21:41:09
| 99.99 euro blood
-------------------- L étoile te guide et le vent emméne sur la piste , |
|
Capt.Jim | J'ai laissé le Vent du Soir Décider | membre | 3042 messages postés |
| Posté le 03-11-2006 à 23:23:10
| ??? Sérieux ? 100 Euros le Paradis .... quel ... panard
-------------------- Un Jour, je suis parti.... |
|
MadBran | Nerzh hag enor! | membre | | 2225 messages postés |
| Posté le 04-11-2006 à 14:43:51
| Citation :
Concentration de soi de pédales avec amortissement réglable |
babelfish west ???? @Edit:
Citation :
Freins d'orteil |
Alleluia !!!!! bon allez, si j'le trouve j'l'achete si j'peux l'coller avec mon afterburner ( a mon avis il est usb ce truc....)
Message édité le 04-11-2006 à 14:46:17 par MadBran
-------------------- Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10: "Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..." |
|
|