Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 Fiches pilotes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 20:26:10   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Je viens de les mettre à jour, elles tiennent compte de la sortie d'hier.

J'attends que notre nouveau compagnon rejoigne l'=AiR= base, pour lui créer sa fiche et lui attribuer sa première mensualité et ses premières heures effectuées.

J'attends également de savoir si je dois assurer l'avion de notre ami au tiers ou tous risques ?!

Pour ce qui est des Okazs, je n'ai encore reçu aucune demande....Je vais voir avec Momo, s'il est interessé au cas où personne ne le serait ce mois ci.....

=AiR=Pat


--------------------
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 23:54:35   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

Momo .... Il en "chi" pour remettre cette pu..xxx.. de jambe de train a mon La 7. A default de pouvoir voler avec un jour sur Kawai, je le mettrai au chaud dans un hangar sur l'=AiR= base.

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 19:33:30   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

A jour


--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 19:39:06   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Merci Pat


--------------------

Un Jour, je suis parti....
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 20:28:57   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

merci Pat ce super vie Pat


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  Fiches pilotesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum