Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 on est au bar,il fait chaud...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bulldozer
ooooohhh le gros
nouveau membre
bulldozer
638 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 18:43:06   Voir le profil de bulldozer (Offline)   Répondre à ce message   http://jeremsoft.free.fr   Envoyer un message privé à bulldozer   

on se raconte des blagues...les mauresques tournent,les tetes de memes,les langues se delient...tiens,au tour du bull de rajouter la sienne:

Dans le grand ouest américain, après une chaude journée, trois cowboys sont assis près d'un feu de camp. Ce sont tous les trois de rudes gars qui n'ont jamais eu peur de rien, sur qui la douleur n'a jamais eu aucune prise. Après un bon café, ils se mettent à discuter...

Le premier dit:

- L'autre jour, un taureau s'était échappé de l'enclos. L'animal était en furie. Il a réussi à blesser cinq gars avec ses cornes et en les piétinant. Lorsque je suis arrivé, je l'ai rattrapé à cheval, puis je lui ai sauté dessus en l'attrapant par ses cornes. Ensuite, ça a été un jeu d'enfant de le coucher au sol en lui tordant le cou!

Le second renchérit:

- Ouais, pas mal, mais on a tous déjà fait ça. Moi, l'autre jour, alors que j'étais en vacances chez un pote en Floride et qu'on était en barque, l'embarcation s'est retournée. Rapidement, un alligator d'au moins trois mètres s'est rué sur moi. La bataille a bien duré cinq minutes sous l'eau, mais finalement j'ai réussi à lui faire la peau en lui déboîtant la mâchoire!

Le troisième cow-boy resta silencieux, alors qu'il remuait les braises avec sa bite.
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 18:57:47   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

LoLLLLLLLLLLLLL


--------------------



Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 20:09:10   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

excelent !!! (et ya une moral en plus !!)


--------------------
enfin...j'me comprend...

West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 20:49:23   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   




--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:10:44   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

C' est quoi la morale ???


--------------------

Un Jour, je suis parti....
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 01-05-2011 à 08:16:55   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

Vous allez vous dire mais il fout quoi ici le fafa???
Ben voila en fouinant on trouve encore des post qui sont pas finis
Alors pour répondre à Nono, la morale je pense (peut-être jme trompe ) c'est que t' as beau te croire mieux ou plus fort que les autres, t' en trouvera toujours un meilleur que toi sur ton chemin.
à propos dans le même genre:
Trois gamins de géants se disputent dan la court de récrée.
-Mon papa c' est le plus grand!
-Non c' est le mien!
-pas vrai jvous jure que c' est mon papa le plus grand!!
-Bon ok on va voire le quel de nos papa est le plus grand, toi commence, comment il est grand le tien??
Le premier dit:
-ben mon papa il est tellement grand que quand il lève le bras , avec sa main il touche le haut des gratte-ciels..
-ah ah ah (dit le deuxième), c' est rien parce que quand mon papa quand il lève le bras il a la main dans les nuages!!!
Et le troisième demande au deuxième:
-Quand ton papa a la main dans les nuages il sent pas quelque chose de mou??
-Non, quoi???
-Les couilles à mon père!!!

--------------------
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 03-05-2011 à 04:26:33   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

loi

--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  on est au bar,il fait chaud...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum