Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 LOL un expert en aeronautique....MDR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 02:48:12   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

http://video.google.fr/videoplay?docid=2275516614787633020&hl=fr

Du grand art

Message édité le 12-12-2006 à 14:15:49 par Captain-french


--------------------



fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 22:15:36   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

ben voila ti pas que ça m 'interpelle quelque part
doué le ptit Frenchy, faudra qu'il me donne des courts de pilotage, l'en sait un rayon lui .
ben voila


--------------------
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 12:45:54   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

La j'ai po compris Fabb!!! .....J'ose esperer que tu n'aurais pas cru qu'il y avait un lien de parenté.


--------------------



fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 17:22:59   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

sisi; c'est sure,je reconnais bien la voix, pas de doute avec les voilas par ci par la, c'est bien toi le géniteur du concepteur de ste vidéo, ya bien la touche Frenchy prod la dessous, tu mferas pas croire le contraire


--------------------
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 17:40:59   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

et le coup du duduche 33, c'est pour noyer le poisson, c'est plutôt 30.
je suis sur que c'est ton fils qui te l'as montrée ste vidéo, et qu'il t'as fais une bonne blague en modifiant légèrement la voix, mais ya trop de similitudes...
non sérieux jpense que c'est bien lui, et que t'es le seul à pas le savoir.
je propose que les autres aéronautes votent pour donner leur avis
si trompe, je t'envoie une boite de chocolat et mes plates excuses


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 18:13:56   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Y'a encore des voila !!!!!!!
C'est du FRENCHY c'est sur !!!!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 18:16:25   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Fafa si tu va sur Francesim tu verra que Duduche est connu par la comunauté pour ses films qui font rire pas mal de monde.

Donc je te le redis.....je ne le connait pas.
Prépare les chocolats


--------------------



fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 18:18:08   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

et de deux..... à moins que ya quelques années t'ais eu une aventure dans le 33 en gironde?
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 18:20:07   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Non ma fafoune !!!! t'inquiete pas il a juste changer de pseudo notre ami pascal !!!!!!! mdr


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 01:27:50   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

deschiens airport... loule !!!


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 03:06:04   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Il récidive........... jsuis trop mort
http://www.dailymotion.com/duduche33/video/xu1sg_boeing-737-cours-pilotage-duduche33

On débusquer un pro là Faut suivre sa carriere, c'est not ti papoutes a nous

Message édité le 21-12-2006 à 03:10:37 par Captain-french


--------------------



Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  LOL un expert en aeronautique....MDRNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum