Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 EXCLUSIF!!!...L'addon pour PF.....EXCLUSIF

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 12:10:52   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   


















--------------------



Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 12:14:36   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

.... Les Gars, je vous l' ai déjà demandé : quand vous prenez des screens, rajoutez un peu d' anti-aliasing pour la qualité des clichés, m' enfin !!!!

Nous vivons une epoque Formidable.


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 12:20:58   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Attention!!..pour avoir de l'eau aussi belle, je vous conseille d'investir dans une 7800 GTX 16V TURBO...et de passer en Water=6


--------------------



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:16:52   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Haaaa !!!!!
tu ne t'ai pas fait prier ,pour la remettre celle la !!!
vive l'add on c'est au moin le patch 7.04m celui la ?


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  EXCLUSIF!!!...L'addon pour PF.....EXCLUSIFNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum