|
Choque Nourrice | one sky! one world! | membre | | 43 messages postés |
| Posté le 05-06-2009 à 20:25:36
| A l'attention des administrateurs de Kauaï En raison d'une non compatibilité d'opinion avec le gouvernement en poste à Pearl Harbor, il me semble dans mon intérêt pour survivre de quitter les lieux au plus vite. Je prépare en effet mon départ depuis plusieurs semaines. J'aurai une possibilité de vol jeudi 11 (dans 6jours) pour faire la grande traversée. Je recherche un coin tranquille et paisible (tout est relatif par les temps qui courent) afin de pouvoir profiter pleinement des cieux et me faire de nouvelles amitiés. Je vous demande donc le droit d'asile sur Kauaï. Amicalement Choque Nourrice.
-------------------- plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite ! |
|
UNDERWORLD | Administrateur | | 80 messages postés |
| Posté le 06-06-2009 à 13:58:09
| Aloha Mister Nourrice, La Compagnie =AiR=Kauaï, responsable des pilotes et futurs pilotes étudie ta demande d'asile. Pas facile devenir Kauaïen, toi devoir te plier aux règles difficiles ... Les Administrateurs vont bientôt répondre à Toi Tiens le coup ! Underworld
-------------------- |
|
Pat | Un jour, une heure de vertueuse liberté. - | Administrateur | | 2915 messages postés |
| |
MadBran | Nerzh hag enor! | membre | | 2225 messages postés |
| Posté le 08-06-2009 à 15:46:51
| @Choque Ton avion est-il un D3A (VAL) ??
-------------------- Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10: "Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..." |
|
Choque Nourrice | one sky! one world! | membre | | 43 messages postés |
| Posté le 08-06-2009 à 18:05:55
| aloha =AIR=Cie, C'est bien le D3 VAL que je vais emprunter a ces pour vous rejoindre. j'espère que le beau temps sera de la partie. a l'administration d'avoir répondu favorablement a ma demande. C'est de plus en plus difficile de rester mais je vais essayer de pas me faire prendre. A+ Choque
-------------------- plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite ! |
|
|