Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  COMPUT=AiR=  HARDW=AiR= 

 Jim ecrit dans la section HardwAiR ???????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 16:09:06   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

... ben oui : je peux toujours pas lancer BF2.... ça va faire un paquet de temps maintenant, dès que j' arrive sur une partie, j' ai la map, le son, je peux même appercevoir derrière le menu, les engins qui passent, les explosions (tout ce qui apparait de la partie et qu' on distingue 'derrière' la carte), mais à ce moment là : plus de souris, c est toujours pareil, je ne peux donc : ni choisir d' arme, de groupe, rien quoi ........
Quelqu' un aurait une explication ?
Un conseil ?


--------------------

Un Jour, je suis parti....
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 18:13:29   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

en dernier recours, dés installer et réinstaller le jeu, ça ne devrait pas durer trop longtemps ( surement moins qu'un paquet de temps )


--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 22:46:13   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

C' est fait : desinstallé, sauf que....... je n' ai plus le code :(((((
La, je vois plus trop comment faire.......
Merci quand même


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 06:35:06   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Acheter un nouveau BF2 avec les codes, les vrais , sur la vrai boite en plastique et non pas une pochette kinder !!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 06:53:04   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

Jim t'as qu'a faire une restauration a une date pecedente


--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:42:38   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

le prob c'est qu'il la deja fait il me semble !!!!!!
Mais le No de serie doit etre quand meme quelque part !!!
Cherche mon JIM , cherche !!!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:40:02   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

Patounette tu connais pas une bonne femme de ménage motivée pour Jim, va falloir aller faire un peut de rangement chez lui, ya du laisser aller, y trouve même plus la boite du jeu ou ya la notice dedans qui comporte à l'arrière le numéro de validation.


--------------------
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:53:16   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   




--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 21:51:23   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

FAUX !!!! JIM n'a recu que le jeu pour ainsi dire ,il y avais juste une pochette avec !!!!!
C'est un cadeau empoisonner de FRENCHY ..........


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 23:37:02   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Cool le balai, mais chez moi je fais le ménage déjà, par contre, la copine de Fafa.... euh c est quand elle veut


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 23:38:08   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   




--------------------



Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 04:57:47   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

French : sors de là, espèce de bluesman-que-j' aime-trop-pour-me-fâcher-avec, c' est pas de ta faute, tu le sais bien, seul problème là dedans : le number sur le CD, c est pas le bon
Je regarderai cela plus attentivement, tes pains de C4 me manquent, c' est tout dire.



--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 06:22:53   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Alors la , !!!!! c'est vraiment bizare que le No sur le CD ne soit pas le bon ??????

Sorry ma FRENCHOUILLE et surtout bon courage pour tes journees , on ne peut plus merdique !!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 06:24:32   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Bloody, file moi un coup de main à sortir un Douglas, on va chercher Frenchy, son matos, sa femme, tout le truc, sortons le de là quoi .....


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 06:31:32   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Ben je crois qu'il préfert quand meme resté dans le SUD, que de ce les geler chez nous , NON ?
Sinon pas de prob pour moi mon JIM ............
Quand ce n'est pas l'un c'est l'autre !!!!!!!!!!! de ZEUSSSSSSSSSSS


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  COMPUT=AiR=  HARDW=AiR=  Jim ecrit dans la section HardwAiR ???????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum