Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
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bulldozer
ooooohhh le gros
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bulldozer
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   Posté le 30-04-2006 à 15:46:38   Voir le profil de bulldozer (Offline)   Répondre à ce message   http://jeremsoft.free.fr   Envoyer un message privé à bulldozer   

excusez moi,ce topic n a rien a voir avec la choucroute,je le poste quand meme,enlevez le si cette intervention de la Vraie Vie tranche avec la tenue generale du site,mais bon,je suis rentre tout ebouriffe dans le bar en tenant cette feuille de chou a la main et en commandant une bouteille d eau de vie de palme...je compte bien claquer tout le pognon qui me reste apres l achat de mon bo P-38 pour oublier ce genre de nouvelle qui n augure rien de bon pour les neurones qui nous restent!!!
C est decidement la periode des bouffeurs de cerveaux!!!


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http://www.pcinpact.com/actu/news/28223-Philips-invente-lantizapping-pendant-la-publ.htm?vc=1



Les télévisions américaines s'en soucient depuis un moment maintenant,
la diffusion des platines enregistreuses numériques dans les foyers
nuit
à l'impact de la publicité chez les téléspectateurs. Il fallait y
remédier.

C'est d'abord le service pionnier TiVo qui eut la formidable idée de
faire apparaître des pop-ups de publicité lorsque l'utilisateur
effectuait une avance rapide (le plus souvent pendant les publicités).
C'est maintenant Philips qui invente une technique encore plus
drastique
: forcer le spectateur à rester sur la même chaîne lorsque la publicité
arrive.

La méthode est simple, dès que la page de publicité commence, la chaîne
peut décider de bloquer la possibilité de zapper sur une autre chaîne
jusqu'à la fin de la pub. Le système fonctionnerait en conjonction avec
un module électronique placé dans la télévision ou dans la platine de
réception numérique.

Philips vient de breveter l'idée le 30 mars dernier. Consciente que son
invention pourrait aller à l'encontre de l'intérêt du téléspectateur,
la
société conseille aux éventuels intéressés de laisser le choix au
consommateur. La généreuse suggestion, qui apparaît dans le corps même
du brevet, propose le paiement d'un supplément en échange de cette
liberté de zapper.

La nouvelle ayant provoqué beaucoup de réactions négatives auprès du
public, Philips a jugé nécessaire de préciser ses intentions mercredi
dernier. La société rectifie le tir en assurant que le système n'est
pas
uniquement dirigé vers le blocage de nos zappettes, elle pourrait aussi
permettre de supprimer totalement les pages de publicité, par exemple.

« C'est à l'utilisateur de faire son choix, et au diffuseur de proposer
les différentes possibilités » explique le dernier communiqué de la
société. Philips précise qu'elle ne prévoit pas l'utilisation de cette
technologie dans aucun de ses produits. La marque souhaitait juste
déposer un brevet sur l'idée et la technique, à l'intention d'autres
acteurs de l'industrie, explique un de ses porte-parole.


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