Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  COMPUT=AiR=  HARDW=AiR= 

 Durcir le X 52

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:23:51   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Pour durcir le X 52 il suffit de mettre des rondelles en plastique, voire découper un bout de carton et de l'insérer au dessus du ressort sous la coupelle.

Je pense que ça marche auussi sous le ressort.

Les croquis ici...http://mahoganyscandlecorner.com/X52.html


--------------------



madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:54:39   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

bin ça alors faut au moins avoir fait HEC
paske pour le x45 reduire la dureté du ressort j'ai reussi a
flinguer une paire de pince facom ça a finit a la "Dremell"


--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:09:45   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Tu m'étonne!!!! pour le X45 j'avais mis des colrings sur les spires du ressort

Là c'est l'inverse sur X52 faut durcir!!!........à quand un joystick comme Sheila


--------------------



Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:20:08   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Bon j'ai modifié et c'est beaucoup mieux. Une rondelle en plastique que j'ai fendu et je l'ai insérée autour de l'axe sous le ressort.





--------------------



Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:05:24   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

Sinon tu as une autre solution : récuperer le ressort du X45 et le remettre sur le X52. Vu qu'il est un peu moins comprimé sur le X52, ca te fait une résistance à mi chemin entre les deux. Ca demande un peu de bricolage, mais ça marche : je l'ai fait.
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:42:14   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Pas con du tout l'histoire de changer le ressort !!!
Moi j'ai une suspenssion de semi remorque a la cave , tu crois que cela peut le faire lol ????????


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:34:11   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Bah essaye!!..lol.....mdr....dingue.....ok.....muahhaaahhhh.....ptdr


--------------------



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 09:35:37   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

J'avais pas vu au dessus de ton AVATAR, mon MAHA !!!!!
Ya un peut de cela , c'est vrai !!!!! lol lol lol lol


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:56:14   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

GRRRRR !!!

Nan, je rigole. En fait j'suis plutôt comme ça mais je le cache bien
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  COMPUT=AiR=  HARDW=AiR=  Durcir le X 52Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum