Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 Djimah,il aime les DC-3...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:17:10   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

ce soir, suis motové "j'allume " à fond !!

et en plus, j'ai la palme de la nouvelle page !

Message édité le 08-11-2006 à 20:18:08 par Zebulon


--------------------
enfin...j'me comprend...

bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:22:17   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

ARRRGGGGHHHHH !!!!!!!!!!!!!!
ZEBU champion !!!!!!!!!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:34:51   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   




--------------------
enfin...j'me comprend...

SirJayQC
nouveau membre
SirJayQC
20 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 04:30:26   Voir le profil de SirJayQC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SirJayQC   

Effectivement! C'est un Tiran 5. Le T-62 a plutôt des hublots ronds(chaque bord du canon). Aussi, les garde-boue en caoutchouc de la bête, hublot gauche légèrement décalé vers haut, etc.

Tes recherches sont bonnes, ...vite comme ça, j'y voyais un T-62 là, à cause de la tourelle en dôme et certaines caractéristiques identiques, etc.
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 06:47:29   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Bon SIRJAY , sort ton JOY du placard !!! ne te fait pas prier , je te sort en coop de reprise tranquille et puis c'est bon !!!!
La , tu traine dans les couloires de la AIR compagnie Pdt que nous , nous somme en vol !!!!!!!!!

ALLER VIENT !!!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  Djimah,il aime les DC-3...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum