Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 un dimanche soir de rêve!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 00:00:43   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Salut tout le petit monde KAWAI...
Je vient tout juste de ranger mon JOY débrancher mon micro casque ,car j'ai passer une soirée de rêve a me faire chier...
Juste une coop pour me détendre ,avant de reprendre le boulot demain matin ,je me sent désapointé !!!!!
Il y a juste mon super & superbe pote FRENCHY qui LUI !!!!! a quand même eu le courage et l'audace de venir me faire un petit bisou avant de ce coucher .....
prenais exemple ,sur ce pilote de renomé mondial qu'est , ce CAPT FRENCH !!!!!!
Chier a en mourir ,même sur le TS des Cophones y'avais a peine quelques gars, avec qui j'ai put tiré un peut le bout de gras ....
des jours de merde et en plus j'ai pas encore fini la mise en place de la campagne pour demain !!!!!
Fait chier j'vais avoir du boulot en me levant ....

bon bise a tous quand meme !!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 00:27:04   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Yo mon Nono,

Quoi te dire ?

Que moi aussi, tous les jours, toutes les heures de la journée, je pense à Kawaï, au Groupe, à HL et tout le bazar, appelle ça comme tu veux, mais c est là, dans ma tête, dans mes tripes, dans ma VIE.

Avant de construire ce Monde-de-derrière-nos-têtes, il a fallut passer des heures, et desheuresetdesheuresetdesheuresetdesheures au moins, avant de quitter ma solitude d' architecte pour PARLER à quelqu un au dessus de notre île.
Comme Robinson, j' ai eu du mal au début, je me souviens de la première fois où j' ai invité quelqu' un à partager un bout de mon rêve : pendant de longues minutes de vol, malgrès les questions de mon hôte, j' étais incapable d' en placer une : trop seul, trop longtemps, trop seul ouais.

Il a fallut beaucoup de recul, et de tant d' autres ingredients encore ...

Mais ce Monde est construit comme un Rempart au Mal-Être, mon petit Frère.
Comme une barrière de corail.
Un récif bâttit sur la souffrance, Amigo. AUSSI.

Des fois on a le Mal du Groupe, car Il manque, on se sent seul, largué dans la VV. Comme en décalage avec un environnement où on a trouvé sa place.

Et des Soirs, on rôde comme un Rain Dog, un chien-de-la-Pluie. Qui traîne dans les rues mouillées flairant l' odeur disparue.
On cherche sur l' écran la présence qui manque, l' Autre Univers, cette fameuse Parrallèle....

La nuit, vers les 4 heures du matin, je cherche aussi cette présence, parfois je croise un West' vers les 5h15, et des fois aussi un Blood, à partir de 6h10... c' est fugace, rapide, comme un clin d' oeil.

C' est une présence, une trace, un signe, c' est Vous, Nous, ce Truc, cette Machinerie de Cocopotes, Bon Dieu, Bloody : on a cette Chance !


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 00:33:56   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Si tu savais Blood, le nombre de fois où j'ai prononcé ton nom ce soir, alors

que tu attendais que quelqu'un passe , tu saurais que tu n'es jamais

seul....




--------------------
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 09:02:22   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

moi si je bouffais des croissants tous les jours, bin ça me degoutterai
des croissants! (et pis je serais tres tres gros!)
peu etre des pizzas ??? non même pas j's'rais degoutté aussi !
alors ????!!!! me diras tu ,comment compenser ce meprisable
mal iconoclaste rongeant tes neurones acoutumés aux stimulis
visuels de la surveillance de tes "six" generés par des mouvements
instinctifs traduits par l'ensemble "Joy & manette des gazs"
je ne voye que deux solutions:
ou tu t'ecrase la gueule une bonne fois pour toute contre l'ecran
affichant un magnifique coucher de soleil sur Kawaï.
ou bien tu pratique le lançé de nains afin de rentrer dans le guiness
des records.
perso, afin d'avoir le plaisir de te retrouver sur notre iles,
je ne peux que te conseiller la 2eme solution et puis faute
de nains je sais que tu a 2 enfants pour t'entrainer,
cela les fait enormement rire, sauf a l'atterrissage.
et avec l'entrainement il s'endurcissent et deviennent
beaucoup plus resistant face aux aléas de la vie.
en plus cela devient une tradition familiale qu'ils perpetueront
a leur tour.......
haaaa , le transfert du savoir , des contes et des traditions de
generations en generation, ça m'emeut tiens

voila j'espere t'avoir bien remonté le moral avec mes connerie.
a+ ma poule


--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 11:37:22   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   




--------------------

Un Jour, je suis parti....
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 11:51:49   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Je ne sais pas si tu auras réussi à remonter le moral de Nono.... mais à le faire rire sûrement......

Ben moi, je le comprends notre Blood,( et je ne fais pas de S......., zut ! comment dites vous déjà........ ?) pour avoir été plus d'une fois dans son cas.

Se retrouver seul lorsqu'on a envie de passer un moment avec les Potes Iliens, parole de Pat, ça fout le bourdon........

Allez Bloody, ce soir on sera là !!!!!


--------------------
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 18:22:26   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

c'est marrant, moi je ne trouve pas le temps de me faire chier, ni même de raconter toute ces conneries !!! vous avez rien a faire chez vous ??? et si l'ordi tombe en panne, ou internet, vous etes mort ???



Zebu le rebel.


--------------------
enfin...j'me comprend...

bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 19:49:40   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

presque !!!!! mais j'ai de quoi me tapper une paire de meuble a la cave mais aussi reparé les zinc a la résine de mon fils ou soit c'est voiture et repeindre aussi ,,,enfin bref que du bohneur !!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:03:39   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

bon, je prefere ca !!! aller !! debout soldat !!!!


--------------------
enfin...j'me comprend...

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  un dimanche soir de rêve!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum