Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie 

 Deux nouveaux appareils KwDouanes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
UNDERWORLD
Administrateur
UNDERWORLD
80 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 15:55:28   Voir le profil de UNDERWORLD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UNDERWORLD   

D. G. A. K.
Douanes de Kawaï


to :


=AiR= Company


Aloha,

Notre service vient de se doter de 2 appareils supplémentaires, de type P 39N1.
Ces appareils neufs doivent être testés avant immatriculation et affectation définitive.

Nous avons besoin de 2 pilotes de votre Compagnie afin de mener à bien ces tests.


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:10:35   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

ok !!!!
il faut des peintures sur ces coucou !!!! ?


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:14:11   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Il s' agira des appareils 127 & 128, une fois qu' ils auront passé les tests de ce soir


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:15:38   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Tu ne répond pas a ma question mon ange !!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:30:19   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Bien sûr que si


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:39:52   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

HAAAAAA !!!!!!
juste un marquage !!!!!!
quel dommage qu'il n'y es pas le skin carrement a faire !!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:55:58   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Pour cela, rien de plus facile : il faut soumettre une épreuve de skin à la D G A K .


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 23:47:39   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

ok bien recu ma biche


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 23:58:32   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Sauf qui en a plus qu' un ....


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 07:13:54   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Oui !!!! ben !!!! je sais la gourmandise et un villain D.......
Comme quoi j'ai tester pour la douane ,et je leur dit que c'est de la merde cette appareil !!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 11:15:46   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Ah, ok !..


OUAh, HEY L' AUT' LA !!!! HEHOO !!! J' LE CROIS PAS .....

' TIN LA MAUVAISE FOI DU MEC, LA !!!!!!!!


La gourmandise, c' est quand on a déjà abattu un zinc, ou détruit un truc au sol et qu' on y retourne .
Ca ne concerne pas le fait de FONCER vers un objectif TOUT SEUL et TOUT DROIT dans les 6 heures de 4 H8K1 .....

Perso j' ai fait le con hier soir, j' ai voulu me poser très près derrière Zebu sur la fameuse "34" de l' iNter...
J' ai fait le con encore une fois, je vais pas allé critiquer le LA5 qui n' y etait pour rien quand même ???!!!???

Sacré Bloude ...


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:02:39   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

lol me marre !!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie  Deux nouveaux appareils KwDouanesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum