Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 DEMANDEZ LE PROGRAMME

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:37:27   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Aloha à Tous,

Voici le programme de la semaine à venir :
Mais tout d' abord un rappel des évènements précédents :

La Piraterie Organisée, alliée du CiP, a perdu contre nos forces une bataille importante : celle d' Aurora island (Wana' Ao Manau )
Les Pirates de Turtle island tiraient toute leur subsistance alimentaire en rackettant les marins d' Aurora, de plus, Aurora servait de base relai au CiP.
La libération de cette dernière a entrainé une famine immédiate sur Turtle island, aucune ressource disponible n' existant sur cette ile.
Le CiP, enragé d' avoir perdu Aurora, à menacé de represailles ses anciens alliés, et un raid de bombardement s' est déroulé sous nos yeux, lors de l' arrivée sur Turtle d' un délégué de notre Conseil des Sages
La redition pure et simple de la Piraterie Organisée et la demande d' aide que nos anciens ennemis nous ont transmises, sont cependant à prendre avec la plus grande attention.
Le démantellement de cette Organisation alliée du CiP reste encore incertaine, malgrès les signes de bonne volonté que les habitants de Turtle ne cessent de promulguer envers nous.

MARDI 21/03 : " OPERATION WESTSIDE phase 1 ".

L' île de Turttle island passe sous contrôle militaire pendant une durée non définie.
But : s' assurer du désarmement complet du site par nos experts, afin de garantir une sécurité totale à nos personnels détachés.
Objectif : transports de personnel et de matèriel sur Turttle island.
Un pont humanitaire est en place, de l' equipement médicalisé doit être rapatrié d' Aurora island à Turttle, afin de parer au besoins les plus urgents de nos nouveaux compatriotes.

La Piraterie Organisée semble s' être dissoute sans condition.
Toutefois, une vaste opération de surveillance de jour et de nuit va se mettre en place dès mardi.
L' objectif étant de quadriller un secteur (Grand Ouest/grand Sud Est) en permanence, afin de vérifier certaines informations récemment obtenues.

JEUDI 23/03 : SOIREE SPECIALE ANNIVERSAIRE

Notre Belle Compagnie fêtera sa Première Année d' existence.


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:43:28   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   




--------------------
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:29:42   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

vue


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:20:40   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

yes on va pouvoir voler bourré grave sans etre sanctionné et on pourra faire des accrobaties debiles, crassher nos zincs sans se voir comptabilisé
un accident..YESSSSS


--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:42:31   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

Citation :

Boire ou Choisir ? je vole



--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:12:37   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

madtoc a écrit :

yes on va pouvoir voler bourré grave sans etre sanctionné et on pourra faire des accrobaties debiles, crassher nos zincs sans se voir comptabilisé
un accident..YESSSSS


??? Ben pourquoi ?


--------------------

Un Jour, je suis parti....
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:44:49   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

MadBran pour moi les deux


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:51:17   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

cool deja un an,,,,,,,,,,, de zeuzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!
que le temps passe vite...


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:03:02   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

'tin .... "cool", c' est vite dit !

Un vrai, un sincère, un véritable Bohneur, oui !


--------------------

Un Jour, je suis parti....
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:03:19   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

Capt.Jim a écrit :

[citation=madtoc] yes on va pouvoir voler bourré grave sans etre sanctionné et on pourra faire des accrobaties debiles, crassher nos zincs sans se voir comptabilisé
un accident..YESSSSS


??? Ben pourquoi ?[/citation]
pourquoi a koi ?


--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 00:20:10   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

un vrai pochtron ce toc !!

en cas bravo pour les un an !!!


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  DEMANDEZ LE PROGRAMMENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum