Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie 

 Demande de visa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 02:13:33   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

Ohau, le 2 Janvier 1952

A l'attention du bureau des Migrants :

Madame, Messieurs

Je me permet de solliciter par la présente un visa d'émigrant. En effet, après avoir été votre hôte et eu à plusieurs reprises le plaisir de voler en votre compagnie, j'ai décidé de tenter la Grande Traversée. La chaleur de votre accueil m'est allé droit au coeur et je n'ai maintenant plus qu'un désir : celui de rejoindre Kauaï afin de m'y établir. Je vous ferai parvenir sous peu un compte-rendu des diverses péripéties qui m'ont conduit jusqu'à Oahu, d'où j'espère bientôt pouvoir prendre mon envol vers le soleil couchant.
Plus que la "possibilité d'une île", c'est la promesse d'une utopie basée sur l'amitié et l'harmonie, à laquelle j'aspirais depuis longtemps, qui me pousse à entreprendre cette démarche.
Il y a peu je ne connaissais de Kauaï qu'un album de photos jaunies et quelques (trop) rares films. Mais, après avoir fait la connaissance d'une poignée de pilotes de la =AIR= Compagnie dans la région de Stalingrad, il aura suffit de deux ou trois visites sur votre île pour que je m'y sente chez moi.
En espérant que ma candidature trouvera un écho favorable, j'ai l'honneur, Madame & Messieurs, de vous saluer bien bas.

Mahakam
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie  Demande de visaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum